unibet

Dwayne Bowe et les Chiefs n’avancent pas

Plus on s’approche du 16 juillet (date limite pour signer un contrat longue durée pour les joueurs sous franchise tag) plus les nouvelles de négociations entre les joueurs et les...

Plus on s’approche du 16 juillet (date limite pour signer un contrat longue durée pour les joueurs sous franchise tag) plus les nouvelles de négociations entre les joueurs et les équipes tombent. Cette fois on va du côté de Kansas City et le receveur Dwayne Bowe.

Selon Jason La Canfora (CBS) et Adam Schefter (ESPN), les Chiefs et leur receveur vedette sont très loin d’un accord sur le long terme. Pour les deux journalistes, il n’y a aucune chance d’en voir un tomber avant lundi.

Le staff des Chiefs évite même de s’exprimer sur cette question avec par exemple le coach Romeo Cremel qui interrogé sur les négociations entre la franchise et le receveur répond : « Nous allons essayer de gagner avec tout ceux que nous aurons. »

Le pari est donc risqué pour les Chiefs, en cas de non accord avec Bowe, ils prennent le risque de voir celui-ci ouvrir le marché des joueurs libres à la fin de saison prochaine. Il sera alors plus difficile de gagner sans son receveur numéro 1.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires