Cincinnati Bengals – Indianapolis Colts : 14-27 – Anthony Richardson vite calmé
Si Anthony Richardson voulait se rassurer avant le début de la saison… Il aurait fallu sortir après la première série. Le quarterback a commencé par aller chercher un touchdown au terme d’une offensive de 80 yards. Sur cette première série, Richardson rend un 7/8 pour 65 yards, dont une passe de 9 yards pour envoyer le rookie Adonai Mitchell dans la end zone.
Mais la suite a été beaucoup plus compliquée pour Anthony Richardson, intercepté sur le drive suivant par un Jordan Battle qui a retourné le ballon pour un touchdown défensif. Et les trois séries suivantes se sont terminées par des punts, avec au passage un fumble de Richardson sur un sack, heureusement recouvert par un de ses coéquipiers.
Indianapolis sera plus rassuré par les rookies. Mitchell a donc brillé en attaque, et Laiatu Latu, leur choix du premier tour, a rapidement réussi un sack.
Les Bengals ont laissé tous leurs titulaires au repos. La défense a prouvé qu’elle a de la profondeur avec cette belle prestation face aux titulaires d’Indianapolis.
Kansas City Chiefs – Chicago Bears : 21-34 – Kadarius Toney se montre
Tous les principaux titulaires étaient au repos pour cette rencontre. Il faut dire que Patrick Mahomes et Caleb Williams avaient déjà largement fait le show pendant la période de préparation. Kadarius Toney, qui semblait s’enfoncer dans la hiérarchie des receveurs des Chiefs, en a profité pour se montrer.
Il a capté 2 passes pour 26 yards et retourné un punt pour 16 longueurs. Suffisant pour sauver sa place ?
Au rayon des anciens espoirs qui tentent de garder leur boulot, Velus Jones semble avoir marqué des gros points à Chicago. Le choix du 3e tour en 2022 a gagné 111 yards en 13 courses, avec un touchdown à la clé. Il a aussi capté 2 passes pour 11 yards.