Le petit dej’ : les Commanders sur Brandon Aiyuk ?

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 23 août 2024.

Brandon Aiyuk

L’actu chaude

Présaison S3 (jeudi) : un haut et des bas pour Anthony Richardson

Chiefs : Creed Humphrey décroche un pactole historique

Falcons : A.J. Terrell décroche 65 millions de dollars garantis

Les Commanders envoient Jahan Dotson à Philadelphie

[podcast]

Les Commanders toujours sur le coup pour Brandon Aiyuk

Brandon Aiyuk (WR, 49ers) semblait se diriger vers une prolongation de contrat avec San Francisco ces derniers jours… Ou pas ?!

Mike Silver (San Francisco Chronicle) a expliqué jeudi sur la radio KNBR que tous les scénarios seraient encore sur la table. C’est à dire un échange vers les Steelers, ou même vers les Washington Commanders.

Jayden Daniels, qui a plutôt brillé en présaison, aurait alors droit à une cible de premier choix. Un duo composé de Brandon Aiyuk et Terry McLaurin aurait même une sacrée allure.

Le feuilleton de l’été continue.

Dennis Allen voulait faire jouer Taysom Hill… linebacker

Quarterback, receveur, coureur, tight end etc. Taysom Hill est un véritable couteau-suisse. Depuis son arrivée chez les Saints, en 2017, Hill a joué à presque toutes les positions de l’attaque. Dennis Allen, lorsqu’il était coordinateur offensif, voulait même l’essayer en défense, comme il l’a expliqué à Kay Adams.

« Au début, nous avons pensé à faire de lui un linebacker. Je ne plaisante pas. L’entraîneur de l’époque (Sean Payton) ne le voulait pas. Maintenant, nous lui faisons faire tellement de choses : fullback, coureur, il n’y a qu’un nombre limité d’endroits où un gars peut jouer. »

Taysom Hill est finalement resté d’un seul côté du ballon. Il lui reste tout de même les équipes spéciales pour montrer ses qualités de plaqueur.

Les Bears ont tenté de récupérer Matthew Judon

Echangé par les Patriots et envoyé du côté d’Atlanta, Matthew Judon a failli se retrouver à Chicago. Comme révélé lors d’un épisode de Hard Knocks, les Bears ont comme les Falcons offert un choix de 3e tour à New England pour s’attacher les services du pass rusher vétéran. Seule exception dans les deux offres : Chicago n’acceptait l’échange qu’en cas de signature immédiate de prolongation de Judon.

« Notre avons dit que si le contrat n’est pas signé, il retourne à New England », a déclaré le manager général des Bears, Ryan Poles.

Judon a donc atterri à Atlanta. Il a déclaré récemment qu’il espérait signer un contrat longue durée chez les Falcons. Il espère probablement obtenir plus d’argent que ce que lui offrait Chicago.

Blessures

– Limité à l’entraînement mercredi par des douleurs dans son bras opéré la saison dernière, Deshaun Watson (QB, Browns) a de nouveau participé normalement à l’entraînement jeudi.

– Le choix du premier tour de la draft 2023 des Bengals, Myles Murphy (DE), va manquer de quatre à six semaines de compétition à cause d’une entorse du genou. (ESPN)

– Doug McDermott a annoncé en conférence de presse qu’il y avait de grandes chances pour que Curtis Samuel (WR) et Marquez Valdes-Scantling (WR) soient prêts en semaine 1. Matt Milano (LB), lui, a officiellement été déclaré inapte pour le premier match des Bills cette saison.

– Nouvelle frayeur pour Kyle Hamilton. Pour la deuxième fois de l’été, le safety des Ravens a été sortie de l’entraînement, après un duel avec Christian Watson (WR, Packers). Son entraîneur, Jon Harbaugh, a tenu à rassurer les fans : « Ce n’est pas une blessure sérieuse« .

– Absent depuis le 4 août du camp d’entraînement, suite à une blessure à la main, Joey Bosa (EDGE, Chargers) a fait son retour sur le terrain, ce jeudi. Il s’est entraîné sur le côté avec un préparateur physique. (ESPN)

Douglas Coleman (CB, Bears) a quitté le terrain sur une civière lors du match de présaison de Chicago contre Kansas City jeudi soir. Il a été emmené à l’hôpital. Après la rencontre, son coach a seulement assuré à la presse que Coleman pouvait bouger ses jambes et ses bras, mais sans donner d’autres détails.

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs :

Transactions

Les Commanders ont récupéré Cade York (K) dans un échange avec les Browns. Cleveland reçoit un choix du 7e tour sous conditions. Riley Patterson (K) a fait les frais de ce transfert et a été coupé par Washington.

– Echange de bons procédés entre les Panthers et les Seahawks. Seattle envoie Michael Jackson (CB) à Carolina, et récupèrent en échange le rookie du 7e tour Michael Barrett (LB).

Les principales signatures du jour : SaRodorick Thompson (RB, Rams), Mohamed Ibrahim (RB, Vikings), Chuck Filiaga (OL, Vikings), Isaac Rex (TE, Chargers), Aaron Beasley (LB, Panthers), Jacob Salyors (RB, Browns), Logan Thomas (TE, 49ers), Keonte Schad (DL, Packers)

Les principales coupes du jour : Micheal Mason (DL, Chargers), Badara Traore (OL, Panthers), Giovanni Ricci (TE, Browns), Tayler Hawkins (S, 49ers), Jakeem Grant (WR, Browns), Shaka Toney (DE, Cowboys), Jabril Cox (LB, Vikings)

En bref

Pete Carroll de retour à USC

Non, l’ancien coach des Seahawks n’a pas retrouvé de place sur un banc. Mais Pete Carroll va bien faire son retour du côté de USC, l’université dont il a été l’entraîneur de 2001 à 2009. À 72 ans, Carroll va entamer une nouvelle expérience : l’enseignement. Il a récemment déclarer qu’il donnerait des cours. Lincoln Riley, l’entraîneur actuel de USC, espère tout de même voir Pete Carroll proche des terrains, comme il l’a expliqué à des journalistes.

« J’adorerais l’avoir. Il est génial. Il a été formidable avec moi. Nous avons eu l’occasion de nous retrouver assez souvent, de prendre des nouvelles les uns des autres. Il a été une ressource formidable et une personne formidable à qui demander conseil. Il a été très bon avec moi. Je suis ravi qu’il soit ici plus souvent, et nous serions fous de ne pas profiter de sa présence. Que ce soit un rôle officiel ou non, il a clairement fait savoir que nous pouvions communiquer ».

Pete Carroll n’a pas officiellement déclaré qu’il aurait un rôle pour les Trojans. Mais il a indiqué au micro de 93.3 KJR qu’il ne fermait aucune porte.

« Vous savez, on me pose souvent des questions, donc je suis assez habitué à répondre que je pourrais entraîner demain. Je suis physiquement en meilleure forme que j’aie été depuis longtemps. Je suis prêt à être prêt à faire toutes les activités que je fais et je me sens vraiment bien à ce sujet. Je pourrais reprendre, mais je ne le souhaite pas pour le moment. »

Deux fois champion universitaire avec USC, Pete Carroll est une légende sur le campus de Los Angeles. Son retour, quel que soit le rôle qu’il occupera, sera forcément scruté.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires