L’actu chaude
– Tyreek Hill : « Je pourrais battre Noah Lyles »
– Vikings : gêné au genou, JJ McCarthy va être opéré
– [Preview 2024] Las Vegas Raiders : Aidan O’Connell ou la Draft ?
[podcast]
TDActu à Lyon, c’est parti pour les réservations !
Le 31 août, nous serons à Lyon pour une émission en public et une soirée ! Cliquez ici pour les détails et réserver votre place !
Brandon Aiyuk (enfin) sur le départ ?
La saga Brandon Aiyuk pourrait bien toucher à sa fin. Le receveur de San Francisco pourrait partir chez les Steelers. D’après NFL Network, toutes les conditions seraient réunies pour un accord entre les deux franchises. Il ne manquerait plus que la signature des 49ers. Aiyuk devrait, en toute logique, bénéficier d’un contrat sur le long terme s’il rejoint Pittsburgh.
Mais Aiyuk a encore un choix.
NFL Network précise également que San Francisco a envoyé dernièrement une nouvelle proposition sur le long terme au jeune receveur, et que les deux camps ne seraient plus si éloignés dans les négociations. Surtout, la préférence de Brandon Aiyuk serait de rester à San Francisco. Ils attendent donc probablement sa réponse pour valider ou pas l’échange avec Pittsburgh.
Patriots : Jerod Mayo a une solution pour les bagarres à l’entraînement
Si certains coachs se félicitent presque de voir leurs joueurs se taper dessus pendant le camp d’entraînement, Jerod Mayo a une vision beaucoup plus factuelle de la chose. Et beaucoup plus logique, aussi.
« Vous ne voulez pas vous battre dans un vrai match. Si vous le faites, vous prenez une amende et vous vous faites expulser », a-t-il expliqué à la presse mardi, selon CLNS.
Le coach a donc trouvé une solution radicale.
« Mon message pour les joueurs est le suivant : si vous vous battez et que vous êtes un titulaire, vous devrez jouer l’intégralité du prochain match de présaison. Si vous n’êtes pas un titulaire, vous ne jouerez pas du tout. »
Echos des camps d’entraînement
– Ja’Marr Chase (WR, Bengals) passe-t-il une étape supplémentaire dans sa recherche d’un nouveau contrat ? Jusque-là, il ne s’entraînait pas, mais était présent. Mardi, il n’était plus là du tout. Dans un communiqué, Zac Taylor a assuré qu’il attend son joueur d’un jour à l’autre.
Blessures
– Arik Armstead (DL, Jaguars) est opérationnel. Après sa déchirure du ménisque la saison passée chez les 49ers, la nouvelle recrue des Jaguars est remis et devrait débuter l’entraînement. Il avait joué le Super Bowl la saison passée malgré sa blessure, avant de se faire finalement opérer.
– Mauvaise nouvelle à New-York. Le rookie Tyrone Tracy Jr. (RB, Giants), a été évacué sur chariot avec une attelle lors de l’entraînement de mardi. Les premières nouvelles seraient tout de même rassurantes, puisque NFL Media rapporte que les Giants pensent que le coureur souffrirait d’une entorse.
– C’est officiel : Marquise Brown (WR, Cardinals) va être absent 4 à 6 semaines pour se remettre de sa blessure à l’articulation sterno-claviculaire. Il s’était blessé lors du premier match de présaison face aux Jaguars. Difficile désormais de l’imaginer sur pieds pour le match d’ouverture de la saison face à son ancienne équipe, les Ravens.
– Terrion Arnold (CB, Lions) s’est blessé à un muscle pectoral lors de l’entraînement de lundi. Mais NFL Media se veut rassurant. Arnold est bien attendu pour le premier match de la saison régulière. Arnold est rookie, mais il s’entraîne avec les titulaires depuis le début du camp d’entraînement.
– Touché à un orteil, Chase Claypool (WR, Bills) a été placé sur la liste des blessés. Sa saison est donc terminée. Après les belles promesses de sa saison rookie en 2020, l’ancien joueur des Steelers continue de perdre de l’élan dans sa carrière. L’an dernier, il n’a capté que 8 ballons pour les Bears puis les Dolphins.
– Chuma Edoga (T, Cowboys) va manquer plus d’un mois. Il s’est cassé un orteil lors d’un entraînement. Un joueur d’expérience qui va cruellement manquer dans la composition des Cowboys.
– Jake Browning (QB, Bengals) est touché aux côtes et sera absent quelques temps. La sévérité de la blessure et la durée de l’absence ne sont pas connus. (ESPN)
Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs :
Transactions
– Les Commanders ont annoncé la signature de Martavis Bryant (WR). L’ancien espoir des Steelers n’a pas joué en match officiel depuis 2018.
Les principales signatures du jour : Hassan Hall (RB, Cardinals), Daylen Baldwin (WR, Cardinals), Jordan Kunaszyk (LB, Vikings), Kaleb Ford-Dement (CB, Saints), Nathan Peterman (QB, Raiders), John Kelly (RB, Ravens), Shaq Quartermann (LB, Chargers)
Les principales coupes du jour : Ramiz Ahmed (K, Commanders), Teair Tart (DT, Dolphins), Zander Horvath (FB, Saints), Tanner Brown (K, Rams)
Browns : Mike Hall arrêté pour violences domestiques
Les ennuis judiciaires chez les Browns, sont un doux euphémisme. Le rookie Mike Hall Jr. (DT, Browns) a été arrêté pour violences domestiques à Avon, dans l’Ohio. Il est suspecté d’avoir menacé une femme avec une arme dans la nuit de lundi 12 août. Il a plaidé non coupable et a payé sa caution de 10 000 dollars, rapporte ESPN. Une audience est prévue le 10 septembre prochain.
Selon ProFootballTalk, plusieurs équipes avaient retiré Hall de leur liste de choix potentiels lors de la dernière Draft après avoir été alertés par leurs recherches sur lui. Pas de quoi faire peur aux dirigeants de Cleveland, apparemment.
« On accueillera Hasson Reddick à bras ouverts »
Haason Reddick regrette-t-il son choix ? À peine arrivé chez les Jets, le linebacker veut déjà être échangé. Mais cela n’inquiète pas son nouvel entraîneur, Robert Saleh. Il attend même Reddick avec impatience.
« Je ne suis pas frustré (de l’absence de Reddick au camp d’entraînement, NDLR) car je n’ai pas le contrôle de la situation, a expliqué Saleh à SportsNet New York. Comme je l’ai dit, nous sommes emballés par notre groupe. Et je l’attend toujours avec impatience ici quand il se sentira prêt. Et quand il le sera, on l’accueillera à bras ouverts. »
Reddick est arrivé à New-York à l’intersaison via un échange des Eagles. La direction des Jets attend donc Reddick sur le terrain et lui a bien fait comprendre qu’elle n’avait aucune intention de l’échanger.
En bref
– Colin Kaepernick ne perd décidément pas espoir. Sept ans après son éviction des terrains de NFL, il est toujours prêt à faire son retour. Interrogé par Sky Sports, le quarterback de 36 ans a indiqué qu’il s’entraînait toujours. Il espère bien attirer l’attention d’une franchise depuis son essai infructueux avec les Raiders en mai 2022.
– Tavon Austin (WR) a annoncé officiellement sa retraite mardi. Si vous l’aviez un peu oublié, c’est parce que le joueur de 34 ans n’a plus joué depuis 2021, avec les Jaguars. Huitième choix de la Draft 2013 avec les Rams, il est ensuite passé par les Cowboys, Packers et Jaguars. Complet, il a marqué 16 touchdowns dans les airs, 10 au sol et 3 sur des retours de punt. Il n’a toutefois jamais vraiment justifié sa sélection très haut dans la Draft.
– Pour la première fois de leur histoire, les Bengals vont jouer avec un pantalon orange. Très demandé par les fans, il a été annoncé officiellement sur les réseaux sociaux de la franchise.
– Non, ce n’est pas une blague ! Le jeune quarterback des Titans, Will Levis, a dévoilé une étrange publicité en partenariat avec la marque de mayonnaise Hellman’s pour… un parfum ! Pour la modique somme de 8 dollars, il est possible de s’offrir ce délicat bouquet de jaune d’œuf, d’huile et de moutarde. Levis avait fait les gros titres il y a quelques mois pour son amour inconditionnel de ce condiment. Au point d’avouer en interview qu’il en ajoute dans son café…
The fragrance you’ve been craving is here. Introducing Will Levis No. 8, Parfum de Mayonnaise. Daily supply is limited.https://t.co/JKguMXqV7d pic.twitter.com/cJZVYNQlNC
— Hellmann’s Mayonnaise (@Hellmanns) August 13, 2024
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.