Jets : Haason Reddick demande un échange

Haason Reddick ne portera, peut-être, jamais le maillot des Jets.

Haason Reddick Jets

Haason Reddick veut un nouveau contrat

Haason Reddick (Edge, Jets) ne jouera peut-être jamais un match pour sa nouvelle franchise. Echangé avec les Eagles le 29 mars dernier pour un troisième tour de draft conditionnel 2026, Reddick a demandé à être de nouveau échangé, selon ESPN et NFL media ce lundi.

Le joueur ne s’est présenté à aucun des camps d’entraînements des Jets de cette intersaison. Ainsi, la franchise l’avait placé sur la liste des réservistes.

Le Edge rusher est à la recherche d’un nouveau contrat ou d’une augmentation de son contrat actuel, qui devait lui rapporter 14,25 millions de dollars de salaire de base. Alors que les meilleurs à son poste gagnent actuellement environ le double de ce salaire annuel moyen.

Haason Reddick a déjà perdu un bonus d’entraînement de 250 000 de dollars pour avoir manqué les camps volontaires et plus de 100 000 de dollars d’amendes pour avoir manqué le minicamp obligatoire. De plus, chaque jour d’absence aux entraînements peut coûter au joueur 50 000 de dollars de pénalités.

La réponse des Jets n’a pas tardé

Joe Douglas, le manager général, a répondu rapidement dans un communiqué de la franchise, sur X. Les Jets ont informé le joueur qu’un échange n’était pas envisageable. Ils souhaitent la présence de Haason Reddick dans l’équipe et leur position n’a pas changé depuis mars.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires