Marvin Harrison Jr et Fanatics en procès
Il n’a pas encore joué en NFL, mais il se met déjà la boutique officielle de la ligue à dos. En mai dernier, Fanatics a lancé une procédure judiciaire contre Marvin Harrison Jr (WR, Cardinals) pour non-respect d’un contrat liant les deux parties.
Ce mercredi, ESPN a révélé que le montant du prétendu contrat s’élève à 1,05 millions de dollars sur une période allant du 1er avril 2024 au 31 mars 2025. En échange, le rookie se serait engagé à fournir des maillots de match et des autographes. Cependant, ce mardi, la nouvelle pépite d’Arizona via son avocat conteste l’existence d’un tel contrat. Selon lui, un accord de la sorte ne lui a jamais été présenté et il l’a encore moins signé.
En attendant le dénouement de cette affaire, nul doute qu’il s’agit d’une très mauvaise publicité pour Fanatics qui risque de refroidir plusieurs futures stars.
Myles Garrett, pass rusher numéro 1
Pendant 11 jours, ESPN va dévoiler son classement des 10 meilleurs joueurs par position. Ce classement est voté par les exécutifs, les entraîneurs ou encore les recruteurs travaillant en NFL. Ce mercredi, le journal a dévoilé le classement des 10 meilleurs pass rushers.
On retrouve Myles Garrett (EDGE, Browns) en tête, devant TJ Watt (EDGE, Steelers) et Micah Parsons (DE, Cowboys). Nick Bosa (EDGE, 49ers) et Maxx Crosby (EDGE, Raiders) sont juste derrière.
Patrick Mahomes remporte l’ESPY du meilleur joueur de la NFL
Un nouveau trophée à déposer sur l’armoire pour Patrick Mahomes (QB, Chiefs) ! Dans la course au ESPY Award du meilleur joueur de la NFL (décerné par ESPN depuis 1993), il devance au finish Lamar Jackson (QB, Ravens), Christian McCaffrey (HB, 49ers) et Myles Garrett (EDGE, Browns).
Âgé de 28 ans, le quarterback n’a pas réalisé sa meilleure saison en 2023 avec « seulement » 4 1836 yards à la passe, 27 TD et 14 INT, mais il s’est montré impérial en Playoffs avec 6 TD pour une seule interception, contribuant grandement au nouveau sacre des Chiefs. Devancé par Lamar Jackson pour le titre de MVP en saison régulière, le texan prend ainsi une petite revanche. Il se dit en tout cas « reconnaissant » de recevoir ce trophée.
Leonard Fournette veut continuer sa carrière
Après un passage éphémère sous le maillot des Bills, le running back Leonard Fournette souhaite relever un nouveau défi. Pour cela, il s’active en coulisses selon ESPN, embauchant son ancien agent Ari Nissim, et engageant également Pat Capra.
Nissim déclare d’ailleurs que Fournette est en bonne santé, et motivé. Il espère trouver un accord avec une équipe NFL avant le début de la saison, voire même le début des camps d’entraînement. A 2 mois du début de la saison, le temps presse pour le joueur de 29 ans. Les camps vont débuter dans quelques jours pour la plupart des équipes.
En bref
– Selon les informations du Kansas City Star, un nouveau vote serait à venir pour la rénovation du stade des Chiefs. Ce vote, qui a déjà reçu une réponse négative il y a quelques semaines, porte sur le maintien d’une taxe permettant de financer la rénovation et la construction de stades. Le sénateur de Kansas City (Missouri) M. Patterson pense en effet qu’un second vote aurait un résultat différent, maintenant que l’État du Kansas s’est mobilisé pour récupérer les Chiefs. Outre le Arrowhead Stadium, le Kauffman Stadium des Kansas City Royals (MLB) est également impacté par ce vote.
– La série « Receiver » est désormais disponible sur la plateforme Netflix. 8 épisodes sont à découvrir avec Davante Adams (WR, Raiders), Justin Jefferson (WR, Vikings), George Kittle (TE, 49ers), Deebo Samuel (WR, 49ers) et Amon-Ra St. Brown (WR, Lions) sous le feu des projecteurs.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.