L’actu chaude
– ELF : les Mousquetaires de Paris tombent à domicile
[podcast]
Brandon Aiyuk : « Les 49ers ne veulent pas que je revienne »
Les négociations entre les 49ers et Brandon Aiyuk (WR) sont visiblement au point mort. C’est notamment ce que rapporte ESPN. Au point que le receveur s’en agace publiquement.
Sur TikTok, Aiyuk a échangé des vidéos avec Jayden Daniels (QB, Commanders), son ancien coéquipiers universitaire à Arizona State.
« Aiyuk : ils ne veulent pas que je revienne.
Daniels : vraiment ?
Aiyuk : je te jure. »
Il reste une année de contrat à Brandon Aiyuk (WR). Il négocie actuellement une prolongation de son bail. Il n’a pas précisé s’il pense que San Francisco ne veut pas le faire revenir cette année ou bien au terme de son contrat en mars prochain.
Aiyuk a capté 75 ballons pour 1342 yards et 7 touchdowns la saison dernière. Il doit compter pour 14,1 millions de dollars dans la masse salariale. Il a séché les entraînements volontaires du printemps.
L’AFC Nord suivie par Hard Knocks
Les version de Hard Knocks se multiplient comme les séries Star Wars. Après celui de l’intersaison sur les Giants, celui du camp d’entraînement avec les Bears, voilà que la version « saison » de l’émission de HBO est annoncée.
Avec une nouveauté : ce n’est pas une, mais plusieurs équipes qui seront à l’honneur. Plus précisément les quatre de l’AFC Nord : Bengals, Steelers, Ravens et Browns.
Le premier épisode sera diffusé le 3 décembre.
Transactions
Les principales signatures du jour : Jalen Redmond (DT, Vikings), Liam Fornadel (OL, Patriots), Jacob Saylors (RB, Giants), Jaryd Jones-Smith (OL, Falcons)
Les principales coupes du jour : Ryan Johnson (OG, Patriots), Faion Hicks (CB, Saints)
En bref
Non, T.J. Watt n’est pas satisfait de sa carrière
T.J. Watt (LB, Steelers) est une fois défenseur de l’année, cinq fois All-Pro, six fois Pro Bowler… Il a égalé le record de sacks sur une saison détenu par Michael Strahan, avec 22,5 réalisations. Il a déjà réussi 95,5 sacks en carrière.
Mais il y a un gros problème pour lui.
« Pour moi, l’essentiel c’est qu’il n’y a pas de victoire en playoffs », a rappelé Watt à TheAthletic.
Depuis son arrivée dans la ligue en 2017, Watt a connu quatre fois les playoffs avec Pittsburgh, avec à chaque fois une défaite dès le premier match.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.