Le petit dej’ : Jerry Jones arrive aussi sur Netflix

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 16 mai 2024.

Jerry Jones Netflix

L’actu chaude

Voici le calendrier NFL 2024 !

NFL en Europe 2024 : voici toutes les affiches !

Les Giants dans la nouvelle saison de Hard Knocks

Netflix récupère des matchs NFL !

[podcast]

Les Cowboys, Jerry Jones et Netflix, une histoire qui marche

NFL media, rapporte ce mercredi, que Netflix va proposer une série documentaire sur le propriétaire des Cowboys, Jerry Jones.

Le géant du streaming va s’associer également à Skydance Sports et NFL Films pour retranscrire, en 10 épisodes, le parcours de Jones dans la transformation de la franchise de Dallas.

Netflix et les Cowboys réalisent actuellement un groupe de projets, comme la série récemment annoncée « America’s Sweethearts : Dallas Cowboy Cheerleaders ». Leur AT&T stadium sera aussi le lieu de l’événement de boxe Jake Paul contre Mike Tyson qui sera diffusé en direct sur Netflix.

Transactions

Cameron Heyward (DL, Steelers) boude les entraînements de printemps. Selon ESPN, il ne compte pas s’entraîner pour le moment car il souhaite signer une prolongation de contrat. Heyward doit devenir libre au printemps 2025. Le joueur de 35 ans n’a réussi que 2 sacks l’an dernier, notamment à cause d’une blessure aux abdominaux qui l’a limité à 11 matchs. Mais il serait de nouveau en bonne santé et prêt à jouer encore plusieurs années.

– Selon le Las Vegas Review-Journal, ce mercredi, le directeur du scouting des Raiders, Dwayne Joseph, quitte Las Vegas pour rejoindre les Lions. Le nouveau poste de Joseph avec Detroit n’est pas encore connu.

– Ce mercredi, les Commanders ont accueilli à l’entraînement les receveurs vétérans Damiere Byrd et Martavis Bryant, présents pour tenter de se faire une place dans l’effectif. Et finalement, Byrd a été signé. (NFL Media)

Les principales signatures du jour : Trenton Gill (P, Broncos), Anthony Johnson (CB, Falcons), Ty Summers (LB, Jaguars)

Les principales coupes du jour : Spencer Brown (RB, Panthers), Cam Allen (DB, Broncos), Wayne Ruby (WR, Jaguars)

En bref

– Mardi, sur les réseaux sociaux, Michael Brockers (DL), a annoncé la fin de sa carrière à l’âge de 33 ans. L’ancien joueur des Rams et des Lions n’avait pas trouvé de contrat la saison dernière. En 11 saisons en NFL, Brockers a participé à 160 matchs pour 451 plaquages, 52 plaquages pour perte, 29 sacks, deux fumbles forcés, un recouvert et 10 passes défendues.

– Dommage collatéral de l’arrivée de Tom Brady sur la FOX, Greg Olsen va être relégué dans l’équipe « B » de la FOX selon le New-York Post ce mercredi. Et conséquence financière, le salaire de l’ancien joueur des Panthers baisserait de sept millions de dollars.

Nouveau calendrier : les intérêts des joueurs selon JJ Watt

Ce mercredi, avec la révélation du calendrier pour la future saison de NFL, JJ Watt a expliqué, sur X, sur quoi les joueurs se concentrent réellement lorsque le calendrier est révélé.

Selon l’ex star des Texans, les joueurs veulent savoir quand aura lieu le premier match et leur semaine de congé. Puis leur intérêt va se porter sur les matchs qui pourraient perturber leur routine habituelle, comme par exemple, les matchs du jeudi, du lundi ou encore les matchs internationaux. Un dernier centre d’attention, selon Watt, serait les matchs dans lesquels une météo inhabituelle pourrait être un facteur.

Travis Kelce préfère s’évaluer le plus tôt possible

Dans son podcast New Heights ce mercredi, Travis Kelce (TE, Chiefs) a lui aussi exprimé ses préférences pour le calendrier. La star de Kansas City a déclaré préférer s’évaluer le plus tôt possible dans la saison avec les concurrents au titre.

« J’aime jouer tôt contre les potentielles meilleures équipes de la ligue. Je préfère les jouer tôt ou à la mi-saison. Je n’aime pas jouer en fin de saison en dehors de la division. J’ai juste l’impression que c’est trop proche des play-offs et si j’ai une chance de jouer ses équipes en play-offs, je veux garder ce match intact. « 

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires