Le petit dej’ : suspense pour Brandon Aiyuk, pas pour les Bears

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 24 avril 2024.

Brandon Aiyuk

L’actu chaude

Maillots : au tour des Houston Texans de se moderniser !

[replay] Draft NFL 2024 : Vos questions à nos experts !

[podcast]

DIRECT : l’ultime Mock Draft ce mercredi sur Twitch

La semaine de la Draft continue. Après les enjeux et vos questions à nos experts, place à l’ultime Mock Draft !

Ce sera sur notre chaîne Twitch, ce mercredi à partir de 20 heures. Gregory Richard, Jean-Michel Bougeard et Nithinya Simuong seront au micro.

C’est le flou autour de Brandon Aiyuk

Il ne va pas être drafté parce qu’il est déjà en NFL. Mais, il peut faire partie des hommes qui pourraient animer la soirée. Le receveur des 49ers Brandon Aiyuk est loin de trouver un accord avec son club pour une prolongation de contrat.

Malgré le souhait de John Lynch (GM, 49ers) de faire de lui un 49er à vie, le receveur aimerait être considéré à sa juste valeur. En tout cas, un échange n’est pas à exclure selon The San Francisco Chronicle.

Les 49ers ont stoppé les négociations dû à une cuvée de receveurs prometteuse lors de la Draft qui se profile. Si les négociations stagnent, la franchise de San Francisco pourrait ne pas perdre de temps, et prendre une décision rapidement pour le receveur.

Diontae Johnson ne connaissait pas son futur entraîneur

Échangé aux Panthers durant l’intersaison, le receveur Diontae Johnson a révélé aux médias ce mardi qu’il ne savait pas que Dave Canales était son nouvel entraîneur.

Après un dîner, il aurait été informé plus tard que le monsieur avec qui il avait discuté et mangé était son futur entraîneur. Le receveur ajoute également qu’il ne s’attendait pas à l’avoir comme entraîneur en raison de son énergie.

Draft : c’est l’heure des rumeurs !

– Les Bears ont fait leur choix à la première position de la Draft ! « Nous savons ce que nous allons faire, mais tout le monde va devoir attendre jeudi », a expliqué Ryan Poles, leur manager, à NBC Sports Chicago. Sauf séisme, ce sera Caleb Williams.

– Les Giants ont le 6e choix de la Draft. Pour l’instant ? Selon ESPN, la franchise explore la possibilité de monter, en supposant que New York viserait Drake Maye (QB).

– Les Raiders prêts à monter aussi ? Las Vegas aurait contacté les Commanders pour se renseigner sur le second choix général. Les Raiders sont actuellement 13e. (NFL Media)

Transactions

Jake Browning (QB), qui était agent libre restreint, a signé un nouveau contrat de 2 ans avec les Bengals. (ESPN)

– Choix du premier tour en 2021, Patrick Surtain II (CB, Broncos) a vu sa 5e année rookie être activée par les dirigeants de Denver. Il a donc un contrat garanti jusqu’à la fin de la saison 2025. (ESPN)

Les principales signatures du jour : Jack Cochrane (LB, Chiefs)

En bref

– Après avoir violé les règles de conduite de la NFL pour avoir parié, Isaiah Rodgers (CB, Eagles) a été réintégré par la NFL après avoir purgé sa suspension d’un an. (NFL Media)

– Accusé de violences domestiques par une ex petite-amie depuis novembre 2021, Dalvin Cook (RB) a trouvé une issue à l’amiable au civil avec son accusatrice. Le montant de la transaction n’est pas connue. L’affaire est toujours en cours au pénal, mais sans date de procès. Cook était accusé d’avoir cassé le nez de la jeune femme. La défense du joueur avait assuré que c’est elle qui avait été agressive physiquement la première.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires