Le petit dej’ : Sean Payton et les Denver Broncos veulent un quarterback

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 19 avril 2024.

Denver Broncos

L’actu chaude

Les nouveaux maillots des Lions ont fuité

[podcast]

Denver Broncos : Sean Payton veut drafter un quarterback

Les Denver Broncos sont en reconstruction, d’autant plus après avoir coupé Russell Wilson (QB). Les yeux sont maintenant rivés du côté de la draft à Denver où la franchise possède le douzième choix.

Interviewé par Nick Kosmider de The Athletic, Sean Payton (HC) a affiché ses intentions. Un quarterback, quitte à monter un échange pour récupérer un choix plus haut.

« Si c’est un joueur dont tu penses qu’il peut changer le futur de la franchise, comme un quarterback, alors tu dois faire tout ce qui est possible pour l’obtenir. S’il y a un consensus, de l’amour pour ce joueur autour de la table, tu dois être agressif et essayer de l’obtenir. Ça ne veut pas dire que tu vas l’avoir à coup sûr, mais tu essaies. Donc nous sommes ouverts à tout. Vraiment très ouverts. »

Paris : La NFL réintègre cinq joueurs

Fin de suspension pour cinq joueurs qui avaient enfreint le règlement de la NFL en matière de paris sportif. Suspendus il y a un an pour avoir parié sur des matchs NFL et absents toute la saison 2023 : Quintez Cephus (WR), C.J. Moore (S), Demetrius Taylor (DT), Rashod Berry (LB) et Shaka Toney (DE) ont été réintégrés en NFL.

Seul Shaka Toney est encore sous contrat avec les Commanders, les autres sont agents libres et vont pouvoir se mettre en recherche d’un nouveau club. (ProFootlballTalk)

Pas de suspension pour Zay Flowers

Accusé de violence domestique en février dernier, Zay Flowers (WR, Ravens) ne fera finalement l’objet d’aucune sanction de la part de la NFL, a relayé Jeff Zebriec de The Athletic.

Cette décision intervient après celle de la police de Baltimore le mois dernier de suspendre l’enquête et de ne retenir aucune charge.

Blessures

– En conférence de presse ce jeudi le manager général des Browns Andrew Berry a donné des nouvelles des blessées. Deshaun Watson (QB, épaule) arrive à présent à lancer le ballon au-delà des 40 yards et devrait être prêt pour le début de la saison régulière. En revanche, il y a plus d’incertitude autour de Nick Chubb (RB, genou) qui n’a pu recourir que cette semaine. (Pro Football Talk)

Transactions

– Les Patriots et Calvin Anderson (OT) se sont mis d’accord pour renégocier le contrat du joueur et baisser son salaire de base. Cette restructuration permet à la franchise d’économiser 0,99 M$ dans le salary cap. (ESPN)

Darius Slayton (WR, Giants) veut un nouveau contrat et a décidé de sécher les premiers entrainements de sa franchise. Mais pour l’instant il n’y a eu aucune discussion avec les Giants, a indiqué Joe Schoen (GM) à la presse.

Les principales signatures du jour : Germain Ifedi (OT, Browns), Andre Dillard (OT, Packers), J.K. Dobbins (RB, Chargers), Cam Brown (LB, Dolphins)

Les principales coupes du jour :Coy Cronk (OT, Vikings)

Ils sont placés sur la liste d’exemption internationale pour avoir une place dans l’équipe : Kilian Zierer (OT/Allemagne, Texans), Isaac Alarcon (OT/Mexique, 49ers), Basil Okoye (DT/Nigeria, Chargers)

Draft

– Eliot Wolf (GM, Patriots) a laissé planer le doute quant à l’utilisation de leur troisième choix de la draft pour sélectionner un nouveau quarterback. « Nous sommes ouverts à tout : monter à la draft, descendre à la draft. Nous sommes ouverts à des échanges au premier et lors des tours suivants », a déclaré Wolf lors d’une conférence de presse jeudi. (NBC Sports Boston)

– Adam Peters (GM, Commanders) a confirmé que la franchise ne devrait pas bouger avec leur choix du 1er tour de la draft. « Nous sommes très à l’aise avec le second choix de la draft. Je ne vois pas beaucoup de scénarios où on descendrait à la draft », a déclaré Peters à la presse jeudi.

Les Bills n’ont pas de receveur numéro un selon leur GM

Avec le départ de Stefon Diggs (WR), les Bills ne possède plus de receveur numéro un dans leur effectif. C’est ce qu’a déclaré Brandon Beane (GM) à la presse jeudi.

« Nous n’avons pas adressé le poste de numéro un. Nous avons un groupe de joueurs qui apportent différentes qualités. Est-ce que nous aimerions l’ajouter [un receveur numéro un] à un moment ? Oui. Mais je ne suis pas assis ici en pensant qu’on a un manque flagrant. »

Giants : Le GM réitère sa confiance en Daniel Jones

A l’approche de la draft, le poker menteur va bon train. Lors du NFL Combine, Rich Eisen de NFL Network avait assuré avoir entendu à plusieurs reprises les dirigeants de la franchise new yorkaise regretter la prolongation de contrat de leur quarterback Daniel Jones.
Joe Schoen (GM, Giants) a tenu à faire taire les rumeurs en conférence de presse ce jeudi.

« Il y a toujours des informations qui sortent lors de ce Combine qui ne sont pas vraies », a répondu Schoen. J’ai toujours confiance en Daniel [Jones], l’énergie qu’il dégage, ce qu’il nous a montré en 2022. J’ai toujours une grande confiance en Daniel. »

Et de conclure quant à l’utilisation de leur sixième choix de la draft sur un quarterback.

« Je ne pense pas l’utiliser ainsi. Je pense que nous pouvons commencer la saison avec les trois joueurs que nous avons dans l’effectif [Daniel Jones, Drew Lock et Tommy DeVito] et je serais à l’aise avec ce choix. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires