Le petit dej’ : Logan Ryan tire sa révérence

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 10 avril 2024.

Logan Ryan

L’actu chaude

[Fiche Draft] Ja’Tavion Sanders (TE) : la deuxième dimension

[podcast]

Logan Ryan tire sa révérence

Deux fois titré avec les Patriots, Logan Ryan (S) a annoncé sur X qu’il met un terme à sa carrière. Il est âgé de 33 ans.

« Quelle grande carrière. Quelle aventure. Un beau voyage avec des hauts et des bas, comme toutes les aventures ».

Les hauts, ce sont les titres avec New England, l’équipe qui l’a sélectionné au 3e tour en 2013. Il est ensuite passé chez les Titans, Giants, Buccaneers et 49ers, avec lesquels il a disputé cinq rencontres en 2023. Il termine sa carrière avec 755 plaquages, 19 interceptions, 13 sacks et 14 fumbles forcés en 154 matchs.

Joe Schoen lance le poker menteur

Les Giants ont le choix 6 de la prochaine draft, et se dresse face à eux la grande question classique de la NFL : « QB or not QB ». Malgré son contrat long terme, Daniel Jones n’est peut-être pas la solution à New York. Alors, avant la draft, le manager général Joe Schoen ne s’est fermé aucune porte.

« Nous ne voulons pas être là, nous ne voudrions pas pouvoir choisir dans le top 10 », a commencé Schoen auprès d’Albert Breer de SI.com. « Les gens pensent que l’on va partir sur un quarterback, mais nous avons plusieurs besoins. Si les quarterbacks partent en 1-4, on aura le deuxième meilleur joueur du reste, ce qui est OK aussi », a poursuivi l’officiel des Giants.

« Même l’année dernière, on était aux ateliers C.J Stroud, on a passé du temps avec Will Levis, Anthony Richardson. On va passer du temps avecs joueurs (…) si ce n’est pas pour aujourd’hui, cela peut être pour quand ils deviennent agents libres », a conclu Schoen au sujet des rencontres avec les quarterbacks de cette draft ».

Transactions

Les principales signatures du jour

  • Falcons : James Smith-Williams (DE)
  • Seahawks : Max Pircher (OT)
  • Chiefs : Mike Caliendo (OG) and Nazeeh Johnson (S)
  • Giants : Myles Boykin (WR)

En bref

Christian Gonzalez (CB, Patriots) va devenir le premier joueur de l’histoire de New England à porter le numéro 0 la saison prochaine. (officiel)

– Ancien grand espoir des Steelers, Chase Claypool (WR) n’est plus vraiment un joueur qu’on s’arrache. Il est toujours libre. Mais il a une touche. Il aurait rencontré les Seahawks. (SiriusXM)

Harbaugh comprend l’interdiction du plaquage à la hanche

Entraîneur depuis les années 80, John Harbaugh est un vieux de la vieille en NFL, ce qui ne l’empêche pas d’accueillir certains changements avec soulagement. Alors que l’interdiction du plaquage à la hanche a été débattue, Harbaugh n’y voit que du positif.

« C’est un très mauvais mouvement, cela devait être arrêté. Et les joueurs vont continuer à plaquer très bien sans ce geste, parce qu’ils ont plaqué très bien pendant 100 de football avant son apparition », a déclaré le gourou défensif en conférence de presse. « Si vous êtes bien placés pour le faire, vous pouvez le plaquer normalement, comme Ray Lewis le faisait », a ajouté Harbaugh.,

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires