Le petit dej’ : un receveur des New England Patriots arrêté

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 26 janvier 2024.

New England Patriots

L’actu chaude

Raheem Morris nommé coach des Falcons

Les Panthers ont choisi Dave Canales comme nouveau coach

[podcast] Draft – Jayden Daniels, le nouveau Jalen Hurts ?

New England Patriots : Kayshon Boutte arrêté

Début d’intersaison agité pour Kayshon Boutte (WR, Patriots). Le receveur a été arrêté jeudi en Louisiane. Il est accusé d’avoir placé des paris en ligne sur des évènements sportifs alors qu’il avait moins de 21 ans, ce qui est illégal dans l’état de Louisiane.

Une charge criminelle de fraude informatique est retenue contre lui, selon ESPN. L’accusation de paris en ligne par un moins de 21 ans est un délit.

L’enquête aurait recensé plus de 8900 paris placés d’avril 2022 à mai 2023, dont au moins 17 sur des matchs de football américain NCAA. Au moins six de ces matchs auraient impliqué LSU, l’équipe dans laquelle il évoluait.

Boutte aurait arrêté de parier environ une semaine après sa sélection au sixième tour de la Draft 2023 par les New England Patriots.

Il a joué cinq matchs au cours de la saison écoulée avec New England. Il a capté 2 ballons pour 19 yards.

Coachs

– Les Bills ne vont pas donner directement les clés de l’attaque à Joe Brady, qui avait pris le poste de coordinateur en cours de saison. Une recherche officielle est lancée. Et selon ESPN, le premier entretien d’embauche a été pour… Joe Brady.

Fraîchement embauché par les Titans, Brian Callahan a expliqué lors de son premier point presse qu’il prendra en charge les appels de jeu offensifs.

Blessures

Mark Andrews (TE, Ravens, cheville) semble proche d’un retour à temps pour la finale de conférence. Le tight end s’est entraîné normalement jeudi. Le linebacker Jeremiah Moon a été coupé pour faire une place dans l’effectif de Baltimore, et cela semble donc ouvrir la porte à un retour d’Andrews, qui s’était blessé à la cheville en Semaine 11.

– Deebo Samuel (WR, 49ers, épaule) va mieux. Le receveur s’est entraîné de manière limitée jeudi. Il reste incertain pour la finale NFC, mais cette évolution est positive.

Sam LaPorta (TE, Lions, genou) s’est entraîné de manière limitée jeudi. Il s’était reposé mercredi. LaPorta joue en playoffs malgré une blessure au genou subie en fin de saison régulière.

En bref

– Le stade des 49ers s’appellera « Levi’s Stadium » jusqu’en 2043. Le Sports Business Journal rapporte que le contrat sur le naming du stade a été prolongé de 10 ans. Levi’s va payer 17 millions par saison.

Retrouvailles entre frères

John Harbaugh va retrouver son frère. Après un peu plus de neufs ans de séparation, Jim revient en NFL. Les deux frères se sont affrontés lors d’un Super Bowl. Cela ne sera plus possible puisqu’ils seront dans la même conférence. Mais les Chargers sont bien dans la liste des adversaires de Baltimore pour la saison à venir.

« Je me dis que nous allons les jouer l’an prochain. Nous sommes impatients. Les Chargers se sont trouvés un grand coach », a expliqué John Harbaugh à la presse jeudi.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires