L’actu chaude
– Bills – Chiefs (24-27) : Cruel pour Josh Allen et Buffalo !
– Lions – Buccaneers (31-23) : le rêve de Détroit continue !
[podcast] Débrief : Ravens, 49ers et la loi du plus fort
Les Philadelphia Eagles virent leur coordinateur défensif
Nick Sirianni reste en poste, mais les choses bougent dans son équipe. Selon ESPN, les Philadelphia Eagles ont remercié Sean Desai, le coordinateur défensif qu’ils avaient embauché avant la saison.
Ce n’est pas vraiment une surprise puisque Desai avait été écarté début décembre. Matt Patricia avait repris en main les appels de jeu en défense. Cela n’avait pas amélioré les choses. Au contraire. Philadelphie a pris 30 points en moyenne sur ses quatre derniers matchs, dont 32 contre les Buccaneers en playoffs.
Le moment semble être venu de repartir de zéro de ce côté du ballon pour les Eagles.
Coachs, coachs, coachs
– Bill Belichick est-il incapable de changer ses habitudes ? En tout cas, selon NFL Media, si Belichick est embauché par les Falcons, Josh McDaniels pourrait être embauché au poste de coordinateur offensif. Rien de sûr, mais ce serait une possibilité.
– Les Seahawks ont convié à un second entretien d’embauche : Raheem Morris (DC, Rams), Dan Quinn (DC, Cowboys), Ejiro Evero (DC, Panthers), Patrick Graham (DC, Giants) et Mike Kafka (OC, Giants). (NFL Media)
– Eric Bieniemy (OC, Commanders) a passé un entretien d’embauche avec ses patrons pour le poste de coach principal la semaine dernière. (CBS)
– Les Patriots vont faire passer un entretien à Zac Robinson (coach QB, Rams) pour leur poste de coordinateur offensif. (MMQB)
– Chris Harris (coach des cornerbacks, Titans) va passer un entretien d’embauche pour le poste de coordinateur défensif des Bears. (NFL Media)
– Les Bears ont demandé à rencontrer Kellen Moore (OC, Chargers) pour lui proposer le poste de coordinateur offensif. Mais comme il s’agit d’un poste égal et pas d’une promotion, les Chargers avaient le droit de refuser la demande d’entretien. Selon ESPN, c’est exactement ce qu’ils ont fait.
Blessures
– Joe Thuney (OG, Chiefs) n’a pas terminé le match de dimanche à cause d’une blessure pectorale. Selon ESPN, il doit passer une IRM pour évaluer les dégâts.
Jason Kelce a vécu une bonne soirée
Les Eagles ne sont plus en course, mais Jason Kelce avait un frère à supporter. Il est donc allé à Buffalo. On l’a vu sur le parking pour le tailgate, avant qu’il ne rejoigne une loge avec Taylor Swift et qu’il n’enlève son t-shirt pour célébrer les touchdowns de Travis.
Jason Kelce 🤣🤣 pic.twitter.com/Ehb7p11TL0
— Katie (@tino84) January 22, 2024
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.