Aaron Rodgers (Jets) : « Il faut arrêter les conneries »

Aaron Rodgers souhaite que son club se concentre sur la victoire l'an prochain. Il a un plan aussi simple que flou.

Aaron Rodgers Jets

Après un transfert hyper médiatisé et une blessure qui l’a été tout autant, Aaron Rodgers a vu sa nouvelle franchise sombrer au fil de la saison. Maintenant que la la campagne 2023 des Jets est terminée, l’ancien quadruple MVP veut que son club redresse la barre, et engage complètement son organisation vers la perspective de la victoire.

« Il faut arrêter les conneries.

Tout ce que nous faisons individuellement ou collectivement dans cette franchise et qui n’est pas destiné à vraiment gagner doit être évalué, » a déclaré Rodgers selon ESPN.

« Si vous voulez devenir une organisation victorieuse, être compétitif et vous mettre en situation de gagner un championnat, tout ce que vous faites est important. Et toutes les conneries qui n’ont rien à voir avec la victoire doivent être éliminées. Ce sera notre focus à l’avenir. C’est le focus de ces interviews de fin de saison. »

Les Jets n’ont plus affiché de bilan positif depuis huit ans, et la franchise en est à sa treizième année sans qualification en playoffs. 2024 sera une année charnière pour l’effectif et pour l’encadrement.

« Évidemment, nous allons tous être mis en question l’an prochain. Ça va être une année importante pour nous tous, et j’adore ça. »

Aaron Rodgers pas concerné par les conseils d’Aaron Rodgers

Comment « arrêter les conneries » ? Concrètement ? Rodgers ne le dit pas.

En tout cas, il ne semble pas inclure dans le concept les polémiques qu’il ne manque pas de soulever chaque mardi lorsqu’il apparaît sur ESPN. Elles pourraient pourtant devenir une distraction évidente pour son équipe.

La semaine dernière, Rodgers a laissé entendre que Jimmy Kimmel, un animateur vedette de talk show américain, apparaissait sur la liste liée à Jeffrey Epstein, qui devait être publiée quelques heures plus tard. C’était faux. Kimmel est légitimement furieux.

La réponse de Rodgers à la presse lundi ? Des excuses ? Non. Un teaser.

« J’en parlerai dans l’émission de mardi. Soyez là. »

Les Jets doivent « arrêter les conneries. » Rodgers n’a pas fini les siennes.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires