[buzz] Une victoire des Ravens = un tatouage

Après chaque victoire des Ravens, Nic Cullison a un rituel : se faire tatouer. Il ne s'arrêtera que quand son équipe remportera un nouveau Super Bowl.

Tatouage Ravens

Les Ravens ont gagné 31 matchs depuis le début de la saison 2021. Nic Cullison le sait, il n’a qu’à regarder son corps. Car après chaque succès, ce supporter de 28 ans s’est fait tatouer.

Le premier, c’était le score du match gagné contre les Chiefs le 19 septembre 2021 (36-35). C’est sa femme, esthéticienne, qui a gravé sa peau avec un pistolet acheté quelques semaines plus tôt. Depuis, les motifs sont devenus plus variés.

Le dernier en date, c’est un dauphin fraîchement péché après le gros carton de Baltimore contre Miami en Semaine 17.

Des tatouages jusqu’au titre des Ravens

En 2022, ESPN était déjà allé à la rencontre de Cullison. Il est engagé dans la Navy et basé dans l’Oklahoma avec sa femme et sa fille. Sur son corps, on retrouvait déjà des poteaux pour célébrer un field goal victorieux de 66 yards et quelques autres tacles à des adversaires vaincus.

Depuis, tout le monde peut suivre ses aventures sur son compte X, et ESPN lui a consacré un nouveau reportage, cette fois en vidéo. L’occasion de rappeler le but de tout ça : il s’arrêtera quand les Ravens auront gagné le Super Bowl.

« C’est assez incroyable que quelqu’un fasse ça. Il aime vraiment les tatouages. Il aime clairement les Ravens. Je suis à fond pour », a réagi le fullback Patrick Ricard. « Je pense que c’est super cool. J’espère qu’il n’aura pas à avoir beaucoup plus de tatouages parce que nous allons gagner le Super Bowl. Qu’il puisse juste se faire tatouer le Lombardi et en avoir fini. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires