Packers – Chargers (23-20) : Jordan Love sort du marasme

Le quarterback de Green Bay a sorti les passes qu'ils fallaient pour décrocher la victoire.

Green Bay Packers (4-6) – Los Angeles Chargers (4-6) : 23-20

Après un chassé-croisé qui a duré tout le match, les Chargers ont eu deux opportunités pour l’emporter. Avec 1 minute 23 sur leur seconde et ultime tentative, Justin Herbert et les siens n’ont pas été capable de se mettre en position d’égaliser.

Malgré encore quelques passes douteuses, il y a du mieux pour Jordan Love (27/40, 322 yards, 2 TD). Le quarterback a notamment montré sa capacité de réaction malgré un jeu de course amputé par la blessure de deux de ses running backs. Déjà privé de nombreux titulaires à cause des blessures, la soirée a été cauchemardesque pour Green Bay avec encore plusieurs joueurs touchés. Aaron Jones notamment semble le plus sérieusement touché et sa fin de saison pourrait être remise en question.

A toi, à moi

Après un départ des plus soporifique, les deux équipes inscrivent un touchdown à tour de rôles. Green Bay frappe en premier grâce à une belle course inversée de 32 yards du rookie Jayden Reed. Les Chargers répondent par le tight end Stone Smartt pour une course après réception de 51 yards. Dans les deux cas, la passivité extrême des défenses a bien aidé à débloquer les situations. Symbole du manque de leur manque de confiance actuel, les Bolts laissent filer un touchdown tout fait sur un ballon relâché par Keenan Allen devant la ligne d’en but.

Dos à dos à la mi-temps, les deux équipes continuent leur chassé-croisé à la reprise. Très discret jusque-là, Christian Watson est trouvé par Love pour reprendre la main. Mais symptomatique de leur saison, les Packers sont incapables d’enchainer des possessions qui inscrivent des points et laissent Los Angeles reprendre la main. Mais Los Angeles laisse passer des occasions, comme Austin Ekeler relâchant le cuir à quelques yards après une glissade à quelques yards de la end zone. Il arrivent néanmoins à reprendre la main à 5 minutes sur une belle réception de Keenan Allen qui fait oublier sa bévue de début de match. 16-20

Bien aidé par un gros gain du rookie Dontayvion Wicks (3 réceptions, 91 yards) et une pénalité bien bête concédé par Asante Samuel Jr, Love envoie Romeo Doubs en terre promise. Derrière malgré deux possessions, Herbert ne parvient pas à refaire le retard laissant les Packers l’emporter à domicile.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires