Tampa Bay Buccaneers (4-5) Tennessee Titans (3-6) : 20-6
Les défenses bourrées de vétérans font rarement le bonheur des jeunes quarterbacks. Nouvel exemple ce dimanche avec un Will Levis (19/39, 199 yards, 1 int) tourmenté par les Buccaneers. Régulièrement sous pression, pas aidé par le jeu au sol, le rookie qui a supplanté Ryan Tannehill n’a même pas réussi à aller chercher un touchdown.
Les Titans n’ont pas été catastrophiques. Ils n’ont perdu qu’un seul ballon. Ils étaient juste moins bons.
Cela a donné un peu de marge à Baker Mayfield (18/29, 278 yards, 2 TDs, 1 int) et compagnie. Leur attaque a démarré très lentement, avant que Rashaad White (20 courses, 51 yards – 2 rec, 47 yards, 1 TD) et Mike Evans (6 rec, 143 yards, 1 TD) ne débloquent la situation.
Les Titans avaient bien démarré
Avec 55 yards et un field goal sur la première possession, les Titans pouvaient estimer avoir commencé correctement. Surtout avec une interception dans la foulée.
Mais l’attaque n’a pas enfoncé le clou. Pas plus que sur les quatre possessions suivantes. La ligne offensive a laissé Levis exposé à Shaq Barrett (1 sack) et ses coéquipiers. Derrick Henry (11 courses, 24 yards) n’a pas pesé sur le match.
Rashaad White marque pour Tampa, qui mène 7-3 à la pause. Puis 10-3 après un field goal au retour du vestiaire, et 17-3 avec le touchdown d’Evans. Après un échange de coups de pied, le score est fixé (20-6) dans le dernier quart.
Levis lance une interception avant d’échouer deux fois sur quatrième tentative. L’apprentissage continue.