Titans : Will Levis supplante officiellement Ryan Tannehill

L'ère Will Levis commence dans le Tennessee. 

Will Levis

Il lui a fallu deux rencontres pour mettre tout le monde d’accord. Will Levis, 33e choix de la draft de cette année, est désormais officiellement le quarterback titulaire des Titans. L’annonce a été faite par son entraîneur Mike Vrabel en conférence de presse ce mardi.

« On va continuer avec Will. Nous pensons que c’est la meilleure opportunité pour notre équipe. J’en ai parlé à l’équipe et à toutes les personnes impliquées », a expliqué Vrabel, d’après Teresa Walker de l’associated Press.

Au rang des personnes impliquées, on retrouve en premier lieu Ryan Tannehill. Le joueur était le quarterback titulaire des Titans avant de se blesser face aux Ravens. Il ne retrouvera pas son poste. Il faut dire que ses stats  (2TDs, 6 Ints) ne sont pas à la hauteur de celles du rookie, qui a en plus pour lui tout un potentiel à développer.

Will Levis, la meilleure marge de progression

Déjà impressionnant face aux Falcons, Will Levis est passé à deux doigts de s’offrir le scalp des Steelers. Auteur de quatre touchdowns pour une interception, il a montré de belles choses.

« On veut être capable de travailler avec lui, progresser, se développer, et gagner. C’est comme cela qu’on s’améliore, surtout à cette position », a expliqué Vrabel, qui avait déjà tenté le coup, sans succès, avec Malik Willis l’année dernière.

Levis sera donc titulaire dimanche face aux Buccaneers et jusqu’à nouvel ordre. Une manière pour Vrabel de donner de la confiance à son joueur qui avait chuté du premier tour de la draft alors que certains le mettaient dans les dix premiers choix. Cependant, les Titans en sont la preuve, les statuts de titulaires peuvent vite se faire et se défaire.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires