Joueurs NFL de la semaine 8 : Joe Burrow confirme son retour en forme

Des habitués en AFC, des nouveaux en NFC, voici les joueurs de la semaine 8.

Blessé et en difficulté en début de saison, Joe Burrow va mieux. Un retour en forme qui permet aux Bengals d’enchaîner une troisième victoire. Ils reviennent ainsi à hauteur des Steelers et des Browns en AFC Nord. Face à la réputée solide défense des 49ers, l’ancien de LSU a été presque parfait. Il est nommé, pour la sixième fois de sa carrière, joueur offensif de la semaine dans la conférence américaine.

Justin Simmons a lui dû patienter 7 ans avant d’être à nouveau récompensé. Avec les Broncos, il a fortement contribué à éteindre Patrick Mahomes. Les équipes spéciales voient également un vétéran mis en lumière. Il s’agit d’un habitué puisque c’est la septième nomination pour Thomas Morstead. Le punter des Jets peut remercier Zach Wilson, qui lui donne souvent l’occasion de montrer son talent.

En NFC, Jalen Hurts est mis en avant après sa solide performance contre les Commanders. Une nouvelle victoire qui permet aux Eagles d’être la seule équipe de la saison à 7 victoires. En défense, Frankie Luvu est récompensé pour la première fois de sa carrière. Au four et au moulin, le linebacker a fait plus que sa part pour permettre à Carolina de décrocher son premier succès de la saison. Seul rookie nommé de la semaine, Brandon Aubrey a été parfait avec Dallas. 100% au pied, 11 points inscrits, le kicker a aidé son équipe à obtenir une victoire sans trembler.

Conférence NFC  : Semaine de première

– Offensif : Jalen Hurts (QB, Eagles) – 29/38 pour 319 yards et 4 TDs

– Défensif : Frankie Luvu (LB, Panthers) – 12 plaquages dont 2 pour pertes et 1 sack, 2 passes défendues

– Equipes spéciales : Brandon Aubrey (K, Cowboys) – 2/2 sur field goals dont un de 58 yards, 5/5 sur extra points

Conférence AFC  : Semaine d’habitué

– Offensif : Joe Burrow (QB, Bengals) – 28/32 pour 283 yards et 3 TDs ; 6 courses, 43 yards

– Défensif : Justin Simmons (S, Broncos) – 2 plaquages, 1 interception et un fumble recouvert

– Equipes spéciales : Thomas Morstead (P, Jets) – 3 punts dans les 5 yards adverses, une moyenne de 48,1 yards par coup de pied, dont un de 55

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires