Cowboys – Rams (43-20) : Dallas en démonstration

Le duo Dak Prescott - CeeDee Lamb en démonstration face à des Rams qui ont peut-être perdu Matthew Stafford.

Dallas en démonstration avec Dak Prescott et CeeDee Lamb

Dallas Cowboys (5-2) – Los Angeles Rams (3-5) : 43-20

Au repos la semaine dernière, les Cowboys affrontent les Rams afin de rester au contact des Eagles dans la division NFC Est. Mission accomplie pour des Cowboys qui se sont facilités la tâche en première période. Tout cela avec un duo Dak Prescott – CeeDee Lamb des grands soirs.

Les Rams livrent une prestation moyenne, et concèdent leur 5e défaite de la saison. Les cornerbacks Akhiello Witherspoon et Derion Kendrick ont connu d’incroyables difficultés pour contenir les receveurs des Cowboys.

Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Matthew Stafford (13/22, 162 yards, TD, INT) se blesse en tout début de seconde période. Il pourrait manquer quelques semaines de compétition

Déluge sur Los Angeles

Dans cet après-midi d’automne à Arlington, Dallas décide de faire la totale aux Rams en première période. En attaque, avec 2 passes de touchdown de Dak Prescott (25/31, 304 yards, 4 TDs, INT) pour le tight end Jake Ferguson (4 REC, 47 yards, TD) et le receveur star CeeDee Lamb (12 REC, 158 yards, 2 TDs). Puis, en défense, avec une interception retournée pour touchdown de DaRon Bland. Son 2e de la saison. Enfin, en équipes spéciales, avec un safety sur un punt contré.

Pour rajouter de l’ampleur à la superbe première période de Dallas, KaVontae Turpin retourne un coup d’envoi pour 63 yards. Ce qui aboutit au touchdown de CeeDee Lamb, mentionné plus haut.

Cela devient (déjà) trop facile pour Dallas. CeeDee Lamb marque de nouveau un touchdown. Le receveur dépasse déjà les 100 yards à la réception sur la seule première période. L’interception du safety Jordan Fuller et le touchdown de Royce Freeman (9 courses, 44 yards, TD) ne sauvent pas une première période catastrophique des Rams.

Stafford blessé

Début du réveil des Rams avec le touchdown de Ben Skowronek. Mais, ce réveil est de courte durée. Cela n’est pas dû à une réaction de l’équipe de Dallas. Mais, à une blessure de Matthew Stafford sur la conversion à 2 points. Le quarterback des Rams se blesse au poignet, et laisse sa place à Brett Rypien (5/10, 42 yards).

Le quarterback remplaçant ne va pas faire de miracles, et rend une fiche moyenne. Pendant ce temps-là, Dak Prescott lance sa 4e passe de touchdown pour Brandin Cooks (3 REC, 49 yards, TD). Le match plié, il laisse sa place à Cooper Rush pour les dernières minutes.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires