unibet

Le petit dej’ : Tyreek Hill incertain pour les Dolphins ?

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 26 octobre 2023.

L’actu chaude

Power Ranking S7 : les Ravens au pied du podium

Joueurs NFL de la semaine 7 : l’envol d’AJ Brown

Deshaun Watson de nouveau forfait !

49ers : Brock Purdy sous protocole commotion

[podcast] Preview S8 : qui veut échanger mon joueur ?

Les Dolphins sans Tyreek Hill ce week-end ?

Inquiétude du côté de Miami. Le receveur des Dolphins Tyreek Hill ne s’est pas entraîné ce mercredi. Selon ESPN, il souffrirait d’une blessure à la hanche. Son quarterback Tua Tagovailoa a déclaré que ce serait dur si le receveur des Dolphins venait à manquer le match contre les Patriots ce weekend.

De son côté, Jayden Waddle a déclaré qu’il n’a pas suffisamment d’informations. Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, le running back Raheem Mostert ne s’est pas entraîné non plus, à cause d’une blessure à la cheville.

Frank Clark de retour chez les Seahawks

Selon NFL Network, le pass rusher Frank Clark a signé un contrat jusque la fin de la saison avec les Seahawks de Seattle. C’est un retour aux sources pour lui. Drafté en 2015 par la même franchise, le joueur de 30 ans a enregistré 36 sacks entre la saison 2015 et 2018.

Justin Fields vise la semaine suivante

Selon ESPN, Justin Fields se montre déterminé pour revenir sur le terrain dès la semaine 9. Ce sera face aux New Orleans Saints. La même source précise que le quarterback des Bears se montre assidu dans sa rééducation, et sa préparation. Pour finir, il espère éviter d’être placé sur la liste des blessés.

Très incertain face aux Chargers cette semaine, Justin Fields pourrait laisser sa place à Tyson Bagent pour la 2e semaine consécutive. Pour rappel, il est blessé au pouce.

Kyler Murray s’entraîne normalement

Dans la liste des blessé des Cardinals lors de l’entraînement ce mercredi, pas de trace de Kyler Murray. Pour la première fois depuis sa grave blessure, le quarterback s’est entraîné normalement. Jonathan Gannon et son staff ont jusqu’au 9 novembre pour réintégrer Kyler Murray dans l’effectif actif. Pour rappel, Kyler Murray revient d’une longue blessure des ligaments croisés.

Brian Daboll a confiance en Daniel Jones

Ce mercredi, en conférence de presse, Brian Daboll s’est exprimé à propos de la concurrence au poste de quarterback entre Daniel Jones et Tyrod Taylor.

A la question de savoir si Daniel Jones va récupérer sa place après avoir totalement récupéré de sa blessure au cou, la réponse de Daboll est clair, net et précis.

« Il est notre titulaire. Je l’ai déjà dit. Je ne sais pas combien de fois on m’a posé la question. Mais, j’y ai déjà répondu plusieurs fois. »

Pourtant, ce weekend, face aux Jets, Brian Daboll n’a pas écarté l’idée que Tyrod Taylor pourrait de nouveau débuter. Cela est à condition que l’état de Daniel Jones ne s’améliore pas d’ici là, même s’il se sent mieux. A l’heure actuelle, il n’est toujours pas déclaré apte aux entraînements avec contact. Sa participation est donc incertaine.

Rumeurs & Transactions

– Les Raiders chercheraient une porte de sortie pour le receveur Hunter Renfrow (WR). (Bleacher Report)

Montez Sweat (DE, Commanders) aurait fait l’objet d’une offre de la part d’une équipe dont le nom n’a pas été dévoilé. (Washington Post)

Blessures

– Blessé au genou, Trevor Lawrence (QB, Jaguars) s‘est entraîné de manière limitée ce mercredi. Il avait joué avec cette blessure jeudi dernier face aux Saints. (officiel)

– Les Bills vont devoir faire sans trois joueurs lors de la rencontre ce jeudi soir face aux Buccanneers. Il s’agit des tight ends Dawson Knox (poignet) et Quintin Morris (cheville) et du libenacker Baylon Spector (ischio-jambiers). (Buffalo News)

Aaron Jones (RB, Packers) a manqué à l’appel ce mercredi à l’entraînement. La raison de sa non-participation n’est pas encore connue. (NBC Sports)

– Malgré qu’ils soient toujours en protocole commotion, les 2 cornerbacks des Jets Sauce Gardner et DJ Reed se sont entraînés ce mercredi. Malgré tout, ils restent incertains pour le derby de New York face aux Giants.

– Les Panthers ont mis à l’essai le linebacker Blake Martinez, ancien des Packers et des Giants. Pourtant, le joueur a déclaré avoir pris sa retraite lors de l’intersaison dernière. (NFL Network)

Ils ne se sont pas entraînés ce mercredi :Darnell Wright (OT, Bears, épaule/pied), Luke Musgrave (TE, Packers, cheville), Zay Jones (WR, Jaguars, genou), Trent Williams (OT, 49ers, cheville)

Ils se sont entraînés de manière limitée ce mercredi :Orlando Brown Jr. (OT, Bengals, aine), Jaire Alexander (CB, Packers, dos), DeVondre Campbell (LB, Packers, cheville), Brandon Schreff (OL, Jaguars, cheville), Tyson Campbell (CB, Jaguars, ischios), Mekhi Becton (OT, Jets, genou), Jalen Thompson (S, Cardinals, ischios)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Darnell Savage (S, Packers, mollet), Erik Stokes (CB, Packers)

Ils sortent de la liste des blessés : Phidarian Mathis (DT, Commanders), Chase Edmonds (RB, Buccaneers), Hassan Ridgeway (DT, Texans), Hunter Long (TE, Rams), Braxton Jones (OT, Bears), River Cracraft (WR, Dolphins)

Transactions

Les principales signatures du jour :Cory Littleton (LB, Texans), K’Von Wallace (CB, Titans)

En bref

– Pas de glissades en Allemagne cette année. Selon l’Associated Press, la NFL a fait installer une pelouse hybride pour les deux matchs de Francfort. L’an dernier, les Buccaneers et Seahawks s’étaient plaint du manque d’adhérence de la pelouse naturelle à Munich, qu’ils avaient par ailleurs suffisamment abimée pour que le Bayern soit obligé de la remplacer.

Myles Garrett (DE, Browns) va devenir actionnaire minoritaire des Cleveland Cavaliers, une équipe NBA.

Chandler Jones : « J’ai 112 sacks… Je suis millionaire ! »

TMZ Sports s’est procuré une vidéo où on voit Chandler Jones passer 30 minutes à parler à la police lors de son arrestation. Les faits se seraient déroulés le mois denier. La police de la mégalopole de Las Vegas l’a surpris aux alentours de la maison de son ex-femme, alors qu’il avait reçu l’interdiction de s’approcher d’elle. Sa justification était qu’il se promenait, et sortait les poubelles. Arrêté ensuite, il ne pouvait pas rentrer dans la voiture de police. Sa justification est lunaire.

« Regardez moi. Je fais 1m96. Je suis un athlète professionnel. J’ai 112 sacks. Je joue pour les Raiders. »

Prêt à être en garde à vue, il a fait plusieurs requêtes. Parmi elles, les clés de la voiture de police. Une demande où il a été particulièrement agité, et demandé à être en prison.

« Monsieur, pouvez-vous me mettre en prison, monsieur? Parce que je suis capable d’être très bruyant. »

Après avoir enfin réussi à rentrer dans la voiture, il a ensuite promis de ne pas le poursuivre. Par conséquent, il a été libéré… avant d’être de nouveau arrêté en octobre.

« Je ne vais pas vous poursuivre. Je suis un millionaire.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires