Ravens – Titans (24-16) : Lamar Jackson et Baltimore à la relance

Les Ravens ont apprécié ce périple londonien. C'est loin d'être le cas des Titans où des questions vont devoir se poser.

Lamar Jackson Ravens

Baltimore Ravens (4-2) – Tennessee Titans (2-4) : 24-16

Sous un beau soleil londonien, les Ravens affrontaient les Titans. Avec l’objectif de laver l’affront après la défaite la semaine dernière face aux Steelers. Sur ce point-là, la mission est réussie grâce à une belle performance de Lamar Jackson (21/30, 285 yards, TD, INT) à la passe et au sol. Le reste des points est complété par le kicker Justin Tucker, auteur de 18 points malgré une transformation ratée.

Arrivés quelques jours à Londres avant le match, les Titans ont peut-être subi le contre coup du décalage horaire. Cela étant, les hommes de Mike Vrabel ont souffert en attaque. Pas aidés par un Tannehill (8/16, 76 yards, INT) encore en difficulté derrière sa ligne offensive, les Titans ont gagné plus de yards au sol qu’à la passe (129 contre 104).

A l’approche de la trade deadline, les Titans pourraient se poser beaucoup de questions sur certains joueurs dans les semaines à venir, notamment au poste de quarterback.

Attaque meilleure à Baltimore

Après une performance abyssale chez les Steelers, les Ravens ont rectifié le tir sur le champ londonien. Sur les 5 séries offensives de la première période, seule la dernière a donné un punt… recouvert par les Ravens, permettant à Justin Tucker d’ajouter 3 nouveaux points.

Avant cela, Lamar Jackson a récité son football, complétant ses 7 premières passes du match, avec des receveurs enfin au diapason. A l’image d’une réception d’Odell Beckham Jr. de plus de 30 yards, et du premier touchdown de la saison du rookie Zay Flowers (6 REC, 50 yards, TD). Il n’y a pas que l’attaque qui est en verve du côté des Ravens. Les équipes spéciales sont également présentes, avec un retour de punt de 70 yards de Devin Duvernay, et 12 points de Justin Tucker au pied.

Et les Titans dans tout cela ? Seulement 6 premières tentatives obtenus, dont 3 par pénalité. Un field goal en début de match. Et après, plus rien, que des punts. Derrick Henry (12 courses, 97 yards, TD) éteint, et DeAndre Hopkins (1 REC, 20 yards) muselé. L’attaque est stérile. Heureusement, la défense limite la casse à 18 points. Mais, clairement, l’attaque semble déjà en manque de solutions.

Ryan Tannehill blessé

En seconde période, les Titans se réveillent. Après l’interception de Sean Murphy-Banting, l’attaque concrétise enfin avec le réveil de Derrick Henry. Mais, immédiatement, ils retombent dans leur sommeil. Tannehill se fait intercepter, puis se blesse. Malik Willis le remplace pour terminer le match.

Le match devient tendu. Kyle Hamilton se fait expulser. Puis, personne n’avance. Ou du moins, les 2 équipes avancent, mais à coups de pénalités défensives. La fin de match est décousue. Tyjae Spears se montre pour être le meilleur receveur de son équipe au nombre de yards. Mais, Malik Willis (4/5, 74 yards) n’arrive pas à lancer le ballon. Résultat : il se fait sacker à trois reprises aux portes du touchdown, et ne fait marquer que 3 points à son équipe.

Crédit photo : Tiffany Amisse (TDActu)

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires