Cardinals – Bengals (20-34) : Joe Burrow de retour, Ja’Marr Chase en feu

N'enterrez pas les Bengals ! Contre des Cardinals largement à leur portée, Joe Burrow et Ja'Marr Chase ont signé leur plus gros match de la saison.

Ja'Marr Chase Cardinals Bengals

Arizona Cardinals (1-4) – Cincinnati Bengals (2-3) : 20-34

Joe Burrow (36/46, 317 yards, 3 TDs, 1 int) va enfin mieux. Et cela paye tout de suite sur le plan sportif pour les Bengals. Visiblement moins gêné par son mollet, le quarterback a livré son meilleur match de la saison, bien aidé par un Ja’Marr Chase en feu, auteur de 15 réceptions pour 192 yards et 3 touchdowns.

Les Cardinals ont résisté pendant une bonne partie du match. Mais au bout d’un moment, la blessure de James Conner (6 courses, 46 yards), les pertes de balle et le talent de Cincinnati ont fini par avoir raison d’Arizona.

Les Bengals démarrent enfin correctement !

Cincinnati n’avait pas encore marqué de touchdown en première mi-temps cette année. Ils n’ont eu besoin que d’une offensive ce dimanche. Ja’Marr Chase a débloqué le compteur (0-7). Ça fait même 10-0 après un coup de pied.

Sonnés mais pas KO, les Cardinals continuent de se battre, comme depuis le début de l’année. Joshua Dobbs (15/32, 166 yards, 2 TDs, 2 int) trouve Marquise Brown (4 rec, 61 yards, 1 TD) pour un touchdown, puis Zach Ertz (2 rec, 10 yards, 1 TD) pour un autre, et les voilà devant (14-10) ! D’autant que la défense est entrée dans le match et verrouille désormais Burrow et compagnie.

Dobbs récupère le ballon à un peu moins de deux minutes de la pause avec l’occasion de creuser l’écart. Pas de chance, une de ses passes rebondit et termine dans les mains de Cam Taylor-Britt, qui file marquer ! Sur ce coup de dés, les Bengals mènent à la pause (14-17).

Les Cardinals tombent en panne

Le match s’emballe dans le troisième quart. Ja’Marr Chase s’envole pour un touchdown de 63 yards et les Bengals prennent dix points d’avance (14-24). Coup fatal ? Pas pour ces Cardinals, qui répliquent avec un touchdown au sol (20-24), et même une interception de la défense !

Mais Dobbs et son attaque calent sur 4e&1 en terrain adverse. Et Ja’Marr Chase revient à la charge avec un nouveau touchdown (20-31). Les Cardinals s’enlisent avec un fumble, puis une nouvelle interception. Cincinnati se met définitivement à l’abri avec un coup de pied.

Toujours vaillants, les hommes de Jonathan Gannon se sont défendus au mieux. Mais Joe Burrow et Ja’Marr Chase semblent de retour.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires