Joueurs de la semaine 3 : De’Von Achane a explosé les compteurs

En semaine 3, les running backs sont à l'honneur en attaque. Aidan Hutchinson et Terrel Bernard ont été impactant en défense.

De'Von Achane

Dans la NFC, en attaque, Kenneth Walker a été nommé joueur de la semaine pour la première fois de sa carrière. Walker a propulsé les Seahawks dans leur victoire face aux Panthers, avec 156 yards au total. En défense, Aidan Hutchinson est récompensé pour sa part importante dans la défense de Détroit. Les Lions ont limité les Falcons à six petits points. Pour les équipes spéciales, Matt Prater est devenu, dimanche dernier, le troisième kicker de l’histoire à avoir réussi plus de trois coups de pied de plus de 60 yards.

En AFC, il est naturel de récompenser un joueur des Dolphins après leur feu d’artifice offensif. Le rookie De’Von Achane se démarque dans cette attaque. Il est devenu le deuxième joueur de l’histoire de la NFL avec au moins 200 yards au sol, deux touchdowns au sol et deux touchdowns à la réception dans un match. En défense, le joueur de la semaine est du côté des Bills qui n’ont autorisé que trois petits points, en fin de rencontre, aux Commanders. Terrel Bernard est le premier joueur depuis 2007 à avoir réussi au moins deux sacks, une interception et un fumble recouvert, dans un même match. Matt Gay a offert le coup de pied de la gagne aux Colts. Il est le joueur de la semaine pour les équipes spéciales.

Conférence NFC :

– Offensif : Kenneth Walker (RB, Seahawks) – 97 yards à la course, 59 yards à la réception, 2 touchdowns

– Défensif : Aidan Hutchinson (DL, Lions) – 2 sacks, 2 passes défendues, 1 fumble forcé, 1 fumble recouvert

– Equipes spéciales : Matt Prater (K, Cardinals) – 3/3 fields goals, 10 points au total

Conférence AFC :

– Offensif : De’Von Achane (RB, Dolphins) – 203 yards à la course, 30 yards à la réception, 4 touchdowns

– Défensif : Terrel Bernard (LB, Bills) – 7 plaquages, 2 sacks, 1 fumble recouvert, 1 interception

– Equipes spéciales : Matt Gay (K, Colts) – 5/5 fields goals, 16 points au total

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires