Browns – Titans (27-3) : Myles Garrett étouffe Tennessee

Une victoire défensive pour Cleveland, et une candidature au titre de défenseur de l'année pour Myles Garrett.

Cleveland Browns (2-1) – Tennessee Titans (1-2) : 27-3

Il n’y a pas eu match ce dimanche entre les Titans et les Browns. Complètement écrasés par la défense des Browns, les hommes de Mike Vrabbel n’ont jamais trouvé la solution en attaque.

Une nouvelle prestation offensive catastrophique qui interroge forcément sur l’avenir de Ryan Tannehill (13/25, 104 yards).

Côté Cleveland, bien aidée par sa défense, l’attaque de Cleveland n’aura pas eu à forcer. Sans la star Nick Chubb, l’attaque s’est tout de même bien débrouillée et le jeu aérien s’est particulièrement montré intéressant en seconde mi-temps.

Des Browns étouffants en défense

Cleveland domine la première mi-temps grâce à sa défense, encore une fois. Porté par un Myles Garrett partout (2.5 sacks à la mi-temps, 3.5 à la fin), les hommes de Jim Schwartz ne laissent pas respirer Ryan Tanehill et son attaque.

Les Titans ne parviennent à inscrire qu’un field goal et encore celui-ci n’est dû qu’à la position avantageuse de Tennessee en début de série grâce à un turnover défensif. Les visiteurs perdent en effet -9 yards sur cette offensive…

Le reste ? Des punts et une pression telle que le quarterback des Titans fini sacké avant de rentrer aux vestiaires alors que son équipe était en position pour un field goal.

La performance défensive de Cleveland permet à l’attaque des Browns de ne pas en faire trop pour être devant au score.

Après un field goal (3-0), les Browns prennent le large sur une série où Deshaun Watson multiplie les bonnes passes et finit par trouver Jerome Ford (10 courses, 18 yards, 1TD ; 2 rec, 33 yards, 1TD) sur une réception de 19 yards pour le touchdown (10-3). Les Browns passent même à 10 points d’avance (13-3) avec un field goal sur leur dernière série offensive.

L’attaque s’y met aussi

En seconde mi-temps, alors que l’attaque des Titans continue de patiner celle des Browns se montrent de plus en plus intéressantes.

Deshaun Watson (27/33, 289 yards, 2TD) conduit notamment deux séries offensives de belle qualité et concluent par un touchdown (27-3) à chaque fois.

Sur la première, l’attaque gagne 85 yards en 11 actions et Ford se retrouve en position de marquer au sol. Sur la deuxième, c’est 64 yards qui sont gagnés en 10 actions. La série se finit par une touche d’explosivité avec une réception en profondeur de 46 yards d’Amari Cooper (7rec, 116 yards, 1 TD).

Après ce touchdown, les Titans ne feront rien de plus pour sauver l’honneur…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires