L’actu chaude
– Giants : Saquon Barkley officiellement absent contre les 49ers
– Le coordinateur défensif des Bears démissionne
Power Ranking S2 : les Cowboys éjectent les Chiefs du podium
Browns : Kareem Hunt re signe pour un an
[Le journal des rookies] Semaine 2 : il Nacua demander
[podcast] Preview S3 : les Cowboys, nouvel épouvantail ?
Cam Akers envoyé chez les Vikings
Enfin ! Dans une relation compliquée avec les Rams depuis des mois, Cam Akers (RB) change enfin de maillot. NFL Media annonce que le coureur a été envoyé chez les Vikings en compagnie d’un choix sous conditions du 7e tour de la Draft.
En échange, Los Angeles reçoit un choix du 6e tour de la Draft, toujours selon certaines conditions.
Vainqueur du Super Bowl avec les Rams, Akers était depuis en froid avec son équipe au sujet de son rôle dans l’attaque. Il avait déjà demandé un échange la saison dernière, sans obtenir de nouvelle destination. Avec l’émergence de Kyren Williams lors des premiers matchs de cette saison 2023, Akers n’était une nouvelle fois plus indispensable. Il tentera désormais d’épauler Alexander Mattison.
Raiders : Chandler Jones mis à l’écart
Chandler Jones (DE, Raiders) a été placé sur la liste des maladies non liées au football car il traite un problème personnel. La franchise l’a soutenu et personne n’a exclu un retour si sa situation s’améliore. (NFL media)
Bryce Young s’est blessé contre les Saints
Le premier tour de la draft 2023, n’a pas participé aux exercices physiques des Panthers, ce mercredi. Devant la presse, l’entraîneur Frank Reich a déclaré que Bryce Young (QB) s’est blessé à une cheville lors de la défaite de lundi soir contre les Saints. Il n’a pas précisé quand Young a été blessé puisque le joueur a terminé la rencontre.
Pour le moment, il n’est pas question d’indisponibilité pour le prochain match. Reich a tout de même précisé que le plan de jeu ne changerait pas si Andy Dalton devait jouer.
« Nous verrons comment il va demain », a déclaré Reich à propos de Young. « Si Andy est titulaire, nous avons beaucoup de confiance en lui. C’est pourquoi vous faites appel à quelqu’un comme lui. S’il joue, nous pensons qu’il nous donne une chance de gagner. »
Marcus Maye suspendu pour trois matchs
Ce mercredi, NFL media annonce que Marcus Maye (S, Saints) a été suspendu, sans salaire, pour les trois prochains matchs. Il a enfreint la politique de conduite de la ligue.
Cette sanction découle d’un incident survenu en septembre de l’année dernière. Incident au cours duquel Maye a été arrêté pour violence avec arme à feu.
Le safety a également été arrêté pour conduite en état d’ébriété en février 2022.
Blessures
– Justice Hill (RB, Ravens) s’est blessé à un orteil et pourrait manquer le match contre les Colts. La blessure ne serait toutefois pas trop sérieuse. (ESPN)
– Après la signature de Kareem Hunt, les Browns ont placé Nick Chubb sur la liste des joueurs blessés dont la saison est terminée. (NFL media)
– Devant la presse ce mercredi, l’entraîneur des Colts, Shane Steichen a confirmé que Anthony Richardson (QB) est dans le protocole de commotion cérébrale et ne s’est pas entraîné mercredi.
– Mercredi, Mike Vrabel (HC, Titans) a déclaré que le rookie Peter Skoronski va également rater le match de dimanche contre les Browns. Le guard a déjà manqué le match de semaine 2 pour cause de maladie.
– Leonard Floyd (LB), Micah Hyde (S) et Dawson Knox (TE) sont sur la liste des absents de l’entraînement des Bills de mercredi.
– Carlos Watkins (DE, Cardinals) va subir une opération du biceps, selon son entraîneur ce mercredi. Il est placé sur la liste des blessés.
– Selon Mike McDaniel au Palm Beach Post, le receveur des Dolphins Jaylen Waddle reste soumis au protocole de commotion cérébrale. Il ne s’est pas entraîné ce mercredi.
Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Braxton Jones (LT, Bears), Mike Morris (DE, Seahawks), Avonte Maddox (CB, Eagles, pectoraux), Chase Edmonds (RB, Buccaneers)
Transactions
– Les running back agents libre Kenyan Drake, Ronald Jones et James Robinson se sont entraînés avec les Ravens ce mercredi. (TheAthletic.com)
Les principales signatures du jour : Breiden Fehoko (DL, Steelers), Godwin Igwebuike (RB, Steelers), Brady Russell (TE, Seahawks), Irv Charles (WR, Jets), Deion Jones (LB, Panthers), Artie Burns (CB, Seahawks), Tyjon Lindsey (WR, Seahawks), Carl Davis (DT, Seahawks), Pat O’Connor (DL, Buccaneers)
Les principales coupes du jour : Tanzel Smart (DT, Jets), Matt Landers (WR, Seahawks), Robert Rochell (CB, Seahawks), Tyreke Smith (LB, Seahawks), Nathan Peterman (QB, Bears)
En bref
– L’entraîneur des Browns, Kevin Stefanski, a clairement indiqué à la presse mercredi que les Browns considéraient Jerome Ford comme leur running back titulaire. Il a décrit Ford comme le leader et a déclaré que Hunt serait amené à l’aider.
Patrick Mahomes est satisfait pour lui et pour le marché
Mercredi, devant la presse, Patrick Mahomes (QB, Chiefs) a déclaré être satisfait de son nouveau contrat. Pour lui, cet accord est le bon équilibre entre une augmentation et permettre aux Chiefs de continuer à bâtir une équipe compétitive autour de lui.
Mahomes a déclaré qu’il se sentait responsable envers les autres quarterbacks de la NFL. Il se devait de continuer à relever la barre salariale après les récents accords conclus pour Lamar Jackson, Justin Herbert et Joe Burrow.
« Vous devez faire fonctionner le marché, vous devez le faire bouger.[…]C’est la raison pour laquelle vous faites quelque chose comme je l’ai fait la semaine dernière. Juste pour essayer de maintenir le marché dans la bonne direction. »
Justin Fields, le robot, veut penser moins
Mercredi, devant la presse, le quarterback des Bears a qualifié son jeu face à Tampa Bay de « robotique ». Pour Justin Fields, il pense trop pendant les matchs et ceux à cause de la façon dont il est entraîné.
« En fin de compte, ils font leur travail lorsqu’ils me donnent ce que je dois regarder, mais je ne peux pas y penser pendant le match. Je me prépare tout au long de la semaine. Quand le jeu arrive, il est temps de jouer librement. »
Fields a déclaré que son approche en semaine 3 contre Kansas City sera basée sur « penser moins et jouer plus ».
Kenny Pickett veut trouver une identité offensive
Les Steelers ont goutté à nouveau à la victoire en semaine 2, mais grâce à deux touchdowns défensifs. Dans une interview pour le site des Steelers, mercredi, Kenny Pickett (QB) est revenu sur l’identité (in)offensive des Steelers de ce début de saison.
« Nous devons la trouver. De toute évidence, nous n’en avons pas. C’est un jeu d’équipe, le jeu d’équipe ultime. Un gars fait quelque chose de mal lors d’un jeu et cela ne se passe généralement pas comme vous le souhaitez. Nous devons donc rester ensemble. […] Du point de vue des fans et du point de vue des joueurs, personne ne veut de cette attaque que nous proposons en ce moment. »
Dans le dernier quart-temps face aux Browns, l’attaque des Steelers a fini à -7 yards.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.