Nous voici avec un peu de retard pour le bilan fantasy de la semaine 6. Commençons comme la tradition le veut par la top team de la semaine :
QB : Kevin Kolb – Eagles, 24.14 pts face aux Falcons
WR1 : Jeremy Maclin – Eagles, 27.90 pts face aux Falcons
WR2 : Dwayne Bowe – Chiefs, 22.80 pts face aux Texans
WR3 : Calvin Johnson – Lions, 20.60 pts face aux Giants
RB1 : Ryan Torain – Redskins, 22.90 pts face aux Colts
RB2 : Arian Foster – Texans, 21.70 pts face aux Chiefs
TE : Benjamin Watson – Browns, 14.80 pts face aux Steelers
K : Dan Carpenter – Dolphins, 15 pts face aux Packers
DEF/ST : Titans, 17 pts face aux Jaguars
Retour de blessure de la plus belle des manières pour Kevin Kolb dans la victoire des Eagles face aux Falcons. Un QB qui aura été peu aligné par cette semaine, ce qui pouvait se comprendre avec Vick en embuscade pour prendre la place … Un dilemne pour le coaching staff des Eagles et les joueurs de fantasy.
Les receveurs suivant naturellement les QB, la 1ère position de Maclin n’étonnera pas. Ryan Torain a été également au rendez-vous et aura fait le bonheur de ceux de nos lecteurs qui auront fait confiance à nos intuitions de dimanche dernier ! Nous ne nous attarderons pas sur le cas d’Arian Foster qui est un habitué de la rubrique cette année … une semaine sur 2 ! Enfin, les Jaguars semblent être une bonne affaire … n’hésitez pas à aligner la défense qui s’oppose à eux chaque semaine !
Faisons le point sur les astuces données dimanche dernier pour voir si la boule de cristal Nflactu vaut le coup qu’on lui fasse confiance. Nous avions annoncé :
A sortir du banc :
Chris Ivory : Il finit en 5ème position parmi les RB avec 158 yards ! Dommage Chris, un petit TD et c’était la 1ère place pour toi !
Joe Flacco : Performance correcte avec 2TDs, 285 yards et un total de 19.90 pts
Ryan Torain et Jeremy Maclin étaient nos 2 autres lauréats comme nous venons de le voir
A mettre sur le banc :
Dez Bryant : Il finit a 31 yards et 1 TD pour 9.90 points. Performance correcte, sa 2ème de l’année d’ailleurs.
Vishante Shiancoe : Un zéro tout rond ici ! Il fallait vraiment le mettre sur le banc !
DEF/ST des Lions : Seulement 3 points en grande partie à cause des 28 points marqués par les Giants …
Les sleepers :
Kenny Britt : 33 yards seulement, mais il continue sa série de 4 matchs avec un TD dans chaque. Attention aux histoires en dehors du terrain …
Vince Young : Malheureusement blessé après avoir rapporté 6.44 pts. Retour douteux pour cette semaine, Collins a pris les rênes de l’attaque à l’entrainement
Golden Tate : Rien de neuf à l’horizon. Le départ de Branch n’aura pas changé sa situation, gardez tout de même un oeil dessus au cas où…
Hécatombe chez les joueurs de la semaine :
Philip Rivers signe sa plus mauvaise semaine face aux Rams, Idem pour Michael Turner face aux Eagles, ne parlons même pas des 8 yards d’Hakeem Nicks, d’Antonio Gates blessé … ouf la défense des Steelers a fait la bonne perf attendue. Vous l’aurez compris, la poisse du joueur de la semaine vient d’être inventée !
Bilan somme toute plutôt correct si l’on fait abstraction de la dernière partie donc ! Restez attentif, les prévisions de dernière minute pour les matchs de cette semaine arrivent bientôt !