Après avoir perdu contre les Allemands du Stuttgart Surge à Jean Bouin, les Mousquetaires ont de nouveau perdu contre le Surge ce week-end (14-6).
Une domination inefficace
Une défaite d’autant plus dure que les Mousquetaires ont globalement dominer la rencontre d’un point de vue offensif. L’équipe française finit le match avec plus de yards (421 contre 241) et plus de temps de possession (32 contre 28) que son adversaire. Mais les Allemands ont su être décisifs en attaque et ont plié s’en rompre en défense.
Ce sont d’ailleurs les Mousquetaires qui frappent en premier avec le premier touchdown du match inscrit dans le 2e quart-temps (0-6) sur une passe de 34 yards de Zach Edwards pour Florian Larose.
Sauf que les Allemands répondent sur le drive suivant (7-6) et doublent la mise sur leur première série en 2eme mi-temps. Un drive modèle avec 15 actions et plus de 9 minutes de possession conclu par un touchdown au sol (14-6) de Pasqualini.
Les visiteurs ne parviendront pas à inverser la tendance à cause de trop nombreuses erreurs en attaque. Une interception, un fumble et une 4e tentative ratée sur les quatre derniers drives… Trop peu pour espérer l’emporter.
La suite
Avec cette 4e défaite, les Parisiens tombent à la 4e place de leur conférence. Un bilan de 2-4 qui complique leur chance d’aller en playoff. Et la semaine prochaine risque de ne pas arranger les affaires des Mousquetaires.
L’équipe recevra, dimanche à Jean-Bouin, le Rhein Fire. L’équipe, basée à Düsseldorf, est la grande favorite de la saison et celle qui impressionne le plus depuis le début de saison. Il y a quelques semaines, les Allemands avaient écrasé les Français…