Le point NFL du 10 juillet : Javonte Williams veut être prêt pour le camp

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 10 juillet.

Casquettes : les pré-commandes continuent !

Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont  là !

Pour les commander, c’est par ici.

Javonte Williams espère être rétabli pour le début du camp d’entraînement

Après une année complètement ratée en 2022, les Broncos veulent se racheter cette saison. Ils espèrent faire de grandes choses, notamment en attaque sous la houlette de Sean Payton. Russel Wilson sera certes la clé de voute, mais un homme peut être un facteur : Javonte Williams.

Le running back, très bon lors de son année rookie en 2021 (903 yards à la course, 1 219 depuis la ligne de scrimmage), a été inoffensif l’an passé. Et pour cause, le coureur s’est gravement blessé au genou dès la semaine 4 face aux Raiders.

Une rupture des ligaments qui l’a tenu écarté des terrains durant de nombreux mois, mais cela semble désormais aller mieux. Du moins, l’ancien Tar Heels est confiant pour un retour à 100 % dès le début du camp d’entraînement.

« C’est le plan oui », a-t-il expliqué à ESPN. « Je me sens prêt à partir. On verra ensuite comment la franchise m’évalue. On va voir comment j’arrive à bouger, si j’arrive à retrouver ma vitesse. »

Nul doute que Sean Payton et tous les supporters des Broncos espèrent le retrouver à 100 %. En attendant, Denver a recruté Samaje Perine, l’ancien coureur des Bengals, en solution de secours.

Tom Brady perd 30 millions de dollars de Crypto-monnaie

En 2021, l’entreprise FTX, géant de la crypto-monnaie annonçait un partenariat avec le quarterback futur Hall of Famer, Tom Brady. Le deal était simple, le lanceur recevait 30 millions de dollars sous la forme de crypto en échange d’un rôle d’ambassadeur. Problème, en novembre dernier, l’entreprise a fait faillite et son président, Sam Bankam-Fried, s’est vu être mis en examen pour fraude. Désormais, les 30 millions de dollars de crypto de Tom Brady ne valent plus rien et l’ancien quarterback a tout perdu dans cette affaire.

Il n’est d’ailleurs pas le seul dans ce cas là puisque, Gisele Bundchen, son ex-femme, a elle perdu 18 millions de dollars. D’autres athlètes et personnalités célèbres comme Shaquille O’Neal, Stephen Curry ou encore Naomi Osaka ont aussi subi des pertes. Certains personnes ayant investi dans FTX ont d’ailleurs décidé de porter plainte contre tous ces athlètes estimant qu’ils n’avaient pas fait le nécessaire et qu’ils ne s’étaient pas assez renseigner avant de le promouvoir au public.

Richard Sherman se rappelle du moment où il a compris que ce serait sa dernière année

Officiellement, Richard Sherman n’a jamais annoncé sa retraite. Malgré une année 2022 sans équipe passée sur Amazon Prime en tant que consultant, il n’a jamais officiellement raccroché les crampons. Mais cela ne fait tout de même aucun doute, il n’y a plus aucune chance de revoir le cornerback avec un maillot sur le terrain. Dans un podcast avec Lane Johnson, le tackle des Eagles, le défenseur se rappelle même précisément du moment où il a compris que ce serait sa dernière année.

Nous sommes en 2021 et les Buccaneers, la nouvelle équipe de Sherman, affronte les Eagles du rookie receveur DeVonta Smith :

« Je crois que DeVonta devait courir une route « comeback ». Je l’avais sous contrôle. D’un coup, il a stoppé sa course et j’ai essayé d’en faire de même. À ce moment-là, mon adducteur m’a dit « oh oh oh oh oh… ». Et là, je priais pour qu’on ne lance pas le ballon dans sa direction. Les coaches m’ont demandé si je voulais sortir, j’ai dis que oui, mais les Eagles jouaient vite avec leur attaque « hurry-up » donc je ne pouvais pas sortir. C’est à ce moment-là que je me suis vraiment dit « Ok, c’est ma dernière année, je ne peux plus courir après ces jeunots désormais. »

En bref

Kevin Huber (P, Bengals) raccroche les crampons. Dans un poste sur Twitter, celui qui a donné des coups de pied pour Cincinnati durant 14 ans a annoncé l’arrêt de sa carrière après une année 2022 passée dans le practice squad des Bengals. Après une carrière entière passée dans l’Ohio, Kevin Huber redevient, de son propre aveu, un simple fan des Bengals désormais.

« Je ne serai plus le numéro 10, mais pouvait me croire, je serai toujours dans la jungle avec vous tous en train de crier « Who Dey » ».

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires