Le point NFL du 7 juillet : Carlton Davis confiant pour les Bucs, Mark Ingram à la télé

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 7 juillet.

Après le départ de Dalvin Cook, Alexander Mattison est prêt à saisir sa chance

Il sera sans doute difficile de remplacer l’impact qu’avait Dalvin Cook (RB, Vikings) sur le jeu au sol de Minneapolis. Néanmoins, son désormais ex-coéquipier Alexander Mattison pense être capable de prendre les rênes comme il l’a expliqué dans le Daily Delivery Podcast du Star Tribune.

« C’est une super opportunité pour moi d’occuper ce rôle, d’être sous les feux des projecteurs, d’être dans cette position dont j’ai toujours rêvé. Tout le travail que j’ai effectué jusqu’à présent, tout ce que j’ai fait pour suivre les pas de Dalvin Cook, le fait de nous défier l’un et l’autre chaque jour, ça m’a préparé pour un moment comme celui-ci où j’ai une opportunité en or à saisir. »

Drafté au troisième tour en 2019, Mattison a inscrit cinq touchdowns au sol en 2022.

Carlton Davis et les Buccaneers prêts à faire taire leurs détracteurs

Tom Brady va manquer aux Buccaneers, c’est indéniable. Cependant, les Bucs comptent bien montrer que le quarterback n’est pas irremplaçable. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Carlton Davis (CB, Bucs) à GoLongTD.com.

« On va le faire pour nos détracteurs. Celui qui pense que le départ de Tom Brady est une perte pour l’équipe doit se préparer à un réveil brutal. Tom a été une très bonne recrue pour nous mais le football est un sport collectif. Évidemment, il faut certains éléments pour gagner. Nous les avons toujours. Et je ne fais que m’améliorer ».

Si l’attaque reste le principal point d’interrogation à Tampa notamment au poste de quarterback, les Bucs pourront s’appuyer sur une défense qui a terminé parmi les treize meilleures escouades en termes de points encaissés lors de la saison 2022.

Transaction

– Les Cowboys viennent de signer un nouveau kicker. Alors que des vétérans comme Mason Crosby ou Robbie Gould étaient disponibles sur le marché, Dallas a préféré se tourner vers l’USFL. Ainsi, Brandon Aubrey (Birmingham Stallions), arrive dans le Texas et sera en concurrence avec Tristan Vizcaino pour le poste de titulaire. Le joueur drafté par le Toronto FC en MLS en 2017 sort d’une saison a 14/15 field goals et 35/35 extra points.

Les principales signatures : Thakarius Keyes (CB, Browns), Brandon Aubrey (K, Cowboys)

Les principales coupes : Dawson Deaton (C)

En bref

– Si sur le terrain le marché des transferts s’est complétement calmé, en dehors, il continue de battre son plein. Cette fois-ci, on apprend que Fox Sports vient de recruter Mark Ingram II. Le running back, passé par les Saints et les Ravens notamment, apparaitra dans une émission appelée Big Noon Kickoff. Un show qui se déroulera le samedi et qui traitera principalement de football universitaire. Un domaine que le coureur connait bien, lui qui avait remporté le Heisman Trophy en 2009.

Johnie Cooks, légende de Mississippi State et ancien joueur NFL (10 saisons), nous a quitté ce jeudi a l’âge de 64 ans.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires