Le point NFL du 3 juillet : Andy Dalton se voit encore comme un titulaire

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 3 juillet.

Casquettes : les pré-commandes continuent !

Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont  là !

Pour les commander, c’est par ici.

Andy Dalton se voit comme un titulaire

Si Andy Dalton a longtemps été un titulaire en NFL, principalement aux Bengals, ce ne sera probablement pas le cas en 2023. Cependant le joueur a annoncé toujours se sentir au niveau, dans une interview au Fort Worth Star-Telegram.

Je me considère comme un titulaire dans cette ligue; Je ne pense pas qu’il y ait 32 mecs meilleurs que moi

Il reste peu probable que les Panthers lui donnent la place de titulaire.

Chase Claypool est (très) optimiste

Dans une NFC Nord potentiellement très ouverte la saison prochaine, Chase Claypool voit les choses en grand pour les Bears, dans une intervie à talkSPORT.

Je crois vraiment que cette année par rapport à l’année dernière, cela sera le jour et la nuit. Je pense que les fans vont adorer l’année prochaine. Je suis excité, évidemment avec les ajouts que nous avons eus pendant l’intersaison, mais aussi l’apprentissage de la saison dernière. Toutes ces leçons et cette progression que nous avons dû traverser la saison dernière, je pense que cette saison va être génial. »

Avec l’arrivée de D.J. Moore notamment, le jeu aérien devrait effectivement être plus agréable qu’en 2022.

Jamal Agnew est très heureux de l’arrivée de Calvin Ridley

Suspendu la saison dernière, Calvin Ridley va enfin pouvoir débuter un nouveau chapitre de sa carrière à Jacksonville. Une bonne nouvelle pour le receveur/retourneur Jamal Agnew, qui a confirmé son enthousiasme au micro de talkSPORT.

Nous avons une attaque explosive, évidemment nous avons Christian Kirk, Zay Jones, Evan Engram, Travis Etienne, moi-même, et puis évidemment Trevor Lawrence. Mais ajouter Calvin dans cette attaque par rapport à ce que nous avons déjà construit l’année dernière? La ligue doit faire attention.

Eric Bieniemy (OC, Commanders) confiant pour Sam Howell

Sam Howell va avoir l’opportunité de montrer son potentiel en 2023 à la tête de l’attaque des Commanders, et il a déja la confiance de son coach, qui n’a ps manqué de dire tout le bien qu’il pense du joueurs dans une interview à Commanders Wire.

Eh bien, tout d’abord, Sam est très compétitif. Ce que j’aime chez lui aussi, c’est qu’il est intelligent. Il comprend certaines des fois où il fait des erreurs, et la seule chose qu’il veut savoir, c’est ce qu’il peut faire pour s’améliorer.

J’apprécie simplement de le regarder travailler et de voir comment il gère les hauts et les bas, car vous en aurez tout au long de votre travail pendant l’intersaison. Mais ce que j’aime chez lui, c’est qu’il reste toujours stable. Son comportement ne change pas et il est très, très compétitif. Et je dirai ceci; il s’autocorrige aussi parce qu’il sait exactement ce qu’il a fait et ce qu’il aurait dû faire, ce qui est une bonne chose.

Bien que cela soit avant tout un discours typique d’optimisme de début de saison, c’est toujours agréable pour un jeune quarterback d’être soutenu par son coordinateur.

En bref

– Malgré des envies de départ, Budda Baker (S, Cardinals) sera bien présent au camp d’entraînement. (NFL Network)

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires