Le point NFL du 30 juin : Cam Robinson suspendu, J.J. Watt sur CBS

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 30 juin.

 L’actu chaude

La NFL suspend plusieurs joueurs pour paris

Casquettes : les pré-commandes continuent !

Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont  là !

Pour les commander, c’est par ici.

J.J. Watt rejoint CBS

Plusieurs chaînes de télévision étaient dans la course pour J.J. Watt. Le joueur et CBS Sports ont annoncé ce jeudi avoir signé un contrat de plusieurs années.

Watt débutera cette nouvelle carrière de consultant NFL à partir de cet automne.

Est-ce que les sacks seront tout aussi présents dans ses analyses ? La réponse sera cet autonome, dans les shows du dimanche de CBS.

L’ancien joueur NFL Cedric Killings est décédé

Cedric Killings (DT) est décédé le 21 juin dernier à l’âge de 45 ans. L’ancien défenseur a succombé à un cancer du pancréas. L’annonce a été faite par son ancienne université Carson-Newman.

Killings a joué 34 matchs en 5 saisons de 2000 à 2007.

Durant la semaine 3 de la saison 2007, Killings avait subi une terrible blessure lors d’un kickoff. Face aux Colts, le joueur des Texans s’était fracturé les vertèbres sur un choc à la tête. Il était sorti sur civière et n’avait plus jamais rejoué au football.

Cedric Killings était devenu entraineur adjoint au lycée de Miami Central, où il y vivait avec sa femme et ses trois enfants.

Cam Robinson suspendu pour quatre matchs

Cam Robinson (OT, Jaguars) est suspendu pour quatre matchs par la NFL, selon ESPN. Le joueur est sanctionné pour non respect des règles antidopage.

Robinson va perdre environ 888 000 dollars par match, soit environ 3,5 millions de dollars. La suspension va aussi annuler ses 16 millions garantis pour la saison 2023.

Le joueur a répondu concernant sa suspension :

« En tant que vétéran du vestiaire, je veux toujours être un bon exemple et mes actions dans cette affaire ne sont pas le reflet de cette volonté. Je m’excuse auprès des fans, des entraineurs et le plus important, auprès de mes coéquipiers. Cela me fait mal de ne pas pouvoir être avec eux lors du début de la saison régulière. Je vais attaquer les camps d’entraînements comme je l’ai fait les six dernières saisons, pour être sûr que je serais prêt physiquement et mentalement. »

Robinson pourra revenir dans l’équipe à partir du 2 octobre 2023.

Il a joué 75 matchs avec Jacksonville depuis qu’il a été drafté en 2017.

Transactions

Ja’Whaun Bentley (LB, Patriots) a trouvé un accord avec sa franchise. Après DeVante Parker, les Patriots sécurisent un autre titulaire. Selon NFL Media, le joueur a signé un nouveau contrat de deux ans pour 18,75 millions de dollars dont 9 millions garantis. Le joueur n’a pas loupé un match de New England sur les deux dernières saisons.

En deux jours, les Patriots sécurisent deux titulaires et se libèrent un peu de masse salariale par la même occasion.

Les principales signatures du jour : Taylor Stallworth (DT, Panthers), Ankhello Whiterspoon (CB, Rams).

Les principales coupes du jour : Isaiah Rodgers (CB, Colts), Rashod Berry (LB, Colts)

En bref

– ESPN à dévoiler les détails de certains paris d‘Isaiah Rodgers (CB, Colts). Selon le média, Rodgers aurait gagné un pari de 1000 dollars sur le nombre de yards à la course de sa franchise sur un match. Fait étonnant car la majorité des mises de ses paris se situaient entre 25 et 50 dollars. Les Colts n’ont pas tardé à annoncer la coupe du joueur.

Colin Kaepernick espère toujours

Colin Kaepernick (QB) s’est entretenu avec le magazine Sports Illustrated, ce jeudi. Le quarterback de 35 ans attend toujours un appel d’une franchise. Il précise qu’il s’entraîne cinq à six fois par semaine et qu’il peut encore facilement lancé jusqu’à 60 yards.

« Je veux seulement l’opportunité de revenir, montrer ce dont je suis capable sur le terrain. Ne me jugez que sur cela et non par le biais politique.

Je vais continuer à me battre parce que je sais que je peux être sur le terrain et jouer. Chaque entraînement, chaque opportunité que j’ai eu, le retour a été positif. Des choses comme ‘C’est encore un joueur élite.’ ou ‘Cet entraînement était super, meilleur qu’espéré.’. »

Kaepernick n’a plus joué en NFL depuis la saison 2016 et ses protestations en posant le genou durant l’hymne national.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires