Travis Kelce à Ja’Marr Chase : « Ne manque plus jamais de respect à Patrick Mahomes »

Il n'y a pas d'amour perdu entre les joueurs de Cincinnati et Kansas City.

Travis Kelce Pronostics NFL

Depuis deux saisons les Chiefs et les Bengals se sont rencontrés plusieurs fois pour s’affronter en haut de la hiérarchie de l’AFC. Et même si les deux équipes ne sont pas des adversaires historiques, une rivalité est en train de se construire entre les formations avec son lot de provocations.

Après le maire de Cincinnati qui avait eu un mot mal reçu à Kansas City durant les derniers playoffs, c’est Ja’Marr Chase qui a chicané Patrick Mahomes en interview. Un « Pat qui ? » mal placé qui a fait réagir Travis Kelce. Le tight end All-Pro a tenu à défendre son quarterback dans le podcast qu’il partage avec son frère Jason, New Heights.

« J’ai trouvé que c’était un peu gonflé, » avoue-t-il. « (Mahomes) est deux fois MVP de la ligue, deux fois champion. Dire ‘Pat qui ?’ c’est limite. Il a voulu défendre son quarterback et je respecte ça, mais Ja’Marr, ne manque plus jamais de respect à Patrick Mahomes ! »

Un commentaire qui n’avait d’ailleurs pas beaucoup plus à Patrick Mahomes non plus. Le lanceur n’a pas manqué de se rappeler au bon souvenir du receveur des Bengals avec un tweet qui se passe de commentaires.

Alors que chaque match entre les Chiefs et les Bengals est déjà un évènement, la rivalité ne cesse de s’accentuer saison après saison et ce genre de petites phrases ne fait que l’alimenter.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires