L’actu chaude
– ELF : nouvelle défaite pour les Mousquetaires de Paris
– Le NFL Game Pass bascule sur DAZN
– NFL à Francfort : ouverture des ventes de billets le mardi 27 juin
Casquettes : les pré-commandes continuent !
Le soleil est là. Que ce soit en terrasse ou dans le jardin, il faut se protéger le crâne. Alors les casquettes TDActu x Brooklyn Fizz sont là !
Pour les commander, c’est par ici.
Brock Purdy avance dans sa convalescence
Brock Purdy (QB, 49ers) continue son programme dans l’objectif d’être remis pour le début de la saison régulière. D’après NFL Network, le quarterback de San Francisco a passé une nouvelle étape et s’est déplacé à Jacksonville pour quelques jours de travail avec un entraîneur et un spécialiste orthopédique.
Après son opération du mois de mars, il avance ainsi dans sa rééducation et progresse dans son but de retrouver son poste de titulaire.
Hard Knocks : les Jets en pole position
Les équipes NFL ne se précipitent pas pour participer à Hard Knocks. Les encadrements des clubs considèrent le documentaire de HBO trop intrusif et dérangeant à un moment crucial de la préparation des effectifs.
Des quatre franchises éligibles cette année, ProFootballTalk.com annonce que ce sont les Jets qui sont « favoris » pour accueillir l’émission, ce malgré leurs multiples déclarations de vouloir y échapper. L’arrivée d’Aaron Rodgers et les grandes ambitions du club semblent particulièrement attirants pour la production et la ligue.
Eric Bieniemy pose déjà sa marque à Washington
Avec deux titres qui parlent pour lui lors de son passage à Kansas City, Eric Bieniemy (OC/assistant HC, Commanders) a été recruté à Washington pour reprendre en main l’attaque de la capitale. Ron Rivera (HC) a déjà prévenu : le nouveau coordinateur aura un maximum de latitude pour organiser son escouade. Et les exigences seront élevées, le laxisme ne sera pas de mise.
« Il va amener de l’intensité, » a expliqué Terry McLaurin (WR) à ESPN. « Nous savons ce qu’on attend de nous à chaque fois que nous entrons sur le terrain. »
« Il essaie de nous pousser, » a rajouté Sam Cosmi (OG). « Il a fait partie d’équipes championnes, et ça n’arrive pas sans se bouger le cul et sans responsabiliser les gens. »
En bref
– Devon Allen (WR, Eagles) est en grande forme. Il a réalisé ce weekend la quatrième performance mondiale de l’année au 110 mètres haies du USATF NYC Grand Prix. Le receveur n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’il a terminé cinquième et quatrième sur la discipline aux deux dernières Olympiades.
Antonio Brown veut réécrire son départ des Raiders
La mémoire est un outil bien mystérieux. Invité sur le podcast de Tyreek Hill (WR, Dolphins), Antonio Brown (ex-WR) a donné sa version de son rapide départ des Raiders après un échange avec Pittsburgh. Selon le joueur controversé, il a négocié sa liberté avec la franchise pour éviter de lui coûter de l’argent. Une belle histoire, mais qui est contredite par l’attitude de Brown à l’époque et par la contestation de son limogeage sans contrepartie…
« Mark Davis croyait en moi, » a déclaré Brown. « Je suis un homme honorable, je lui ai dit ‘Yo, je ne veux pas être un Raider’. Je lui ai fait économiser son argent… Je suis un businessman respectable. […] Ça lui a fait économiser de l’argent. Si j’étais dans l’effectif le jour de l’ouverture de la saison, il me devait 30 millions. Il y a eu un accord pour me laisser partir, mais personne ne l’a jamais su.
« J’ai contacté les Raiders, et j’ai dit ‘Mark, j’aime tout ici. J’aime le salaire, mais il n’y a pas de culture de la gagne, ce n’est pas l’environnement dans lequel je veux être. Je vous aime, j’apprécie les 30 millions, mais j’ai déjà eu 30 millions. Je ne veux pas être arrogant, mais c’est fait. Je n’ai pas besoin de vous presser’. »
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.