ELF : nouvelle défaite pour les Mousquetaires de Paris

Nouveau déplacement en Allemagne et nouvelle défaite pour l’équipe parisienne. La troisième de suite cette saison.

3e défaite des mousquetaires

Les semaines se suivent et commencent à se ressembler pour les Mousquetaires. De nouveau opposés à une équipe allemande sur un terrain Outre-Rhin, les franciliens sont de nouveaux tombés. C’est la 3e semaine de suite que les Mousquetaires perdent face à une équipe Allemande.

Après le Surge et les Rhein Fire, x’est au tour du Galaxy de Francfort de s’imposer face à l’équipe parisienne (30-13), samedi lors de la quatrième journée de saison régulière.

Du mieux mais…

Contrairement à la lourde défaite de la semaine passée, les Mousquetaires entrent bien dans leur match en attaque. Le jeu au sol avec Bofunda prouve qu’il est intéressant avec un touchdown et une jolie course de 57 yards pour le coureur. Paris marque deux touchdowns dans le premier acte et reste à hauteur au niveau du score à la mi-temps (20-13).

Malheureusement, la défense des parisiens est encore à la traîne en première mi-temps et encaisse trois touchdowns. Une nouvelle fois, la défense aérienne des visiteurs est rédhibitoire pour espérer l’emporter. Les Galaxy finissent le match avec une moyenne de 8.7 yards par passes…

En seconde mi-temps, Paris voit sa défense se réveiller et n’encaisse qu’un touchdown et 10 points au total. Mais c’est en attaque que le bât blesse avec : 4 punts, 1 interception et 1 quatrième tentative ratée. Zach Edwards et ses coéquipiers sont incapables de trouver la faille face aux joueurs de Francfort.

Forcément, les visiteurs s’inclinent donc logiquement 30 à 13 dans ce quatrième match. Avec un bilan de 1-3, l’équipe parisienne doit vite redresser la barre. Il n’y a plus qu’à espérer que le retour au stade Jean-Bouin, samedi prochain contre les Sea Devils d’Hambourg, permette de relancer une dynamique positive autour de la jeune franchise. En tout cas les Mousquetaires auront besoin de soutien !

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires