Le point NFL du 30 mai : quatre équipes AFC sur DeAndre Hopkins

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 30 mai 2023.

L’actu chaude

Le’Veon Bell : « Je fumais même avant les matchs »

Il y a un bras de fer pour s’offrir DeAndre Hopkins

Maintenant que les Cardinals ont coupé DeAndre Hopkins (WR) et donc ne peuvent plus prétendre à une compensation, les prétendants sortent du bois. D’après ESPN, les deux équipes les plus motivées par les services de Hopkins sont Kansas City et Buffalo. Bien sûr parce qu’il est un des meilleurs receveurs de sa génération, mais aussi… pour empêcher les clubs concurrents de mettre la main sur lui.

« (Les Chiefs) pensent que Kadarius Toney peut devenir leur receveur numéro 1. Donc je ne pense pas qu’ils soient désespérés de trouver un accord, mais ils sont quand même intéressés, » a expliqué Jeremy Fowler dans l’émission « Keyshawn, JWill & Max Show ». « Quand on interroge les autres équipes, il y a la conviction que les Bills sont des prétendants, et depuis longtemps. Je suspecte qu’il y a deux candidats au titre en AFC qui sont en compétition, et veulent s’assurer que l’autre ne puisse pas avoir Hopkins. C’est un bras de fer. »

ESPN a également identifié les Jets et les Browns comme de probables candidats pour s’offrir le quintuple Pro Bowler.

Quinnen Williams et les Jets continuent de discuter

Les négociations entre les Jets et Quinnen Williams (DT) tirent en longueur, mais le dénouement se rapproche. Selon le New York Post les deux parties sont de plus en plus proches d’un accord, et une annonce pourrait se faire d’ici quelques semaines. Cependant, en attendant, Williams reste éloigné des installations de l’équipe.

Pour l’instant les discussions tourneraient sur la durée du nouvel engagement. Daron Payne (Commanders), Jeffery Simmons (Titans) et Dexter Lawrence (Giants) ont obtenu des contrats portant sur quatre saisons, aux alentours de 23 millions de dollars l’année.

Blessures

– Après avoir manqué toute la saison 2022 et subit une opération du dos, Halapoulivaati Vaitai (OL, Lions) a envisagé de prendre ses distances avec le football professionnel. Cependant le lineman a confirmé au Detroit News qu’il n’est finalement pas prêt de prendre sa retraite, et que son objectif est d’aider son équipe à gagner cette année.

– Victime d’une déchirure du tendon d’Achille en Semaine 3 la saison dernière, Tracy Walker (S, Lions) est à l’entraînement avec les Lions ces derniers jours. Il a expliqué au site officiel de son équipe qu’il pense être à fond pour le camp d’entraînement au mois de juillet.

Transactions

– Les Texans vont engager des négociations pour prolonger Tytus Howard (RT). Selon Houston.com, même si le club a déjà beaucoup investi dans sa ligne offensive, il souhaite conserver le jeune lineman qui a produit une excellente saison en 2022. Howard approche 2023 dans la dernière année de son contrat rookie, les Texans ayant levé son année optionnelle. Il émargera à 13,2 millions de dollars.

– Les Lions vont récupérer de l’aide dans le fond de leur défense. Tracy Walker (S) s’est déchiré le tendon d’Achille en semaine 3 et a manqué presque toute la saison dernière. Mais sa convalescence se déroule bien, et il prévoit d’être en pleine capacité pour les camps d’été.

Signatures

– Bills : Brandon Shell (OT, ex-Dolphins)

Sean McDermott : « Il va falloir avoir deux cerveaux »

Avec le départ de Leslie Frazier (DC) cette année Buffalo va expérimenter son organisation managériale pour 2023. En effet, plutôt que de chercher à remplacer le technicien, Sean McDermott (HC) va concentrer les charges d’entraîneur en chef et de coordinateur défensif. Le coach a huit saison d’expérience pour lui sur le poste, à Philadelphie et Carolina, et il a déclaré qu’il s’attellerait à ces deux responsabilités en faisant strictement la part des choses.

« Il va falloir avoir deux cerveaux – celui d’entraîneur principal et celui de coordinateur défensif, » a annoncé le coach au Buffalo News.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires