Le point NFL du 22 mai : Jadeveon Clowney pense à Houston, A.J. Brown évite la chute

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 22 mai 2023.

L’actu chaude

Jim Brown est mort

[podcast]

Jadeveon Clowney prêt à revenir à Houston

Cela fait 9 ans que les Texans ont sélectionné Jadeveon Clowney (DE) en première position de la Draft. Et cela fait quatre ans qu’il a quitté Houston pour jouer à Seattle, Tennessee et Cleveland. Désormais libre, il n’aurait rien contre un retour aux sources. Il a même confirmé à KRIV-TV que ses représentants ont discuté avec la direction des Texans.

« Ce serait sympa. Toute ma famille est là. Mais amis aussi. […] On ne sait jamais ce qui va se passer. Je suis un grand fan de leur nouveau coach (DeMeco Ryans, NDLR). »

Clowney reste d’une grande irrégularité. La saison dernière, il n’a réussi que 2 sacks en 12 matchs, alors qu’il bénéficiait pourtant de la présence de Myles Garrett de l’autre côté de la ligne défensive des Browns.

Depuis son arrivée dans la ligue en 2014, il n’a jamais réussi à passer le cap des 9,5 sacks sur une saison. C’était en 2017. Très loin des immenses promesses lors de sa sélection.

Miami et Los Angeles sur les rangs pour le Super Bowl LXI

Le Super Bowl de février 2026 devrait tomber dans les mains de San Francisco. Le suivant ? Les Rams et Los Angeles se sont portés candidats il y a quelques semaines. Mais ils ne sont pas seuls sur les rangs. Selon le Palm Beach Post, Miami aimerait aussi accueillir le Super Bowl LXI, qui sera donc joué en février 2027.

Miami a organisé le Super Bowl en 2020, et Los Angeles en 2022. Il semble donc plus logique de le revoir d’abord en Floride.

Pour rappel, le Big Game aura lieu à Las Vegas en 2024 et New Orleans en 2025.

Blessures

– C’est reparti pour Lane Johnson (OT, Eagles) ! Le lineman a annoncé sur Twitter qu’il a officiellement reçu le feu vert des médecins pour reprendre le jeu. Il souffrait d’une déchirure d’un adducteur qui avait nécessité une opération il y a trois mois.

William Jackson III (CB) est remis de sa blessure au dos et plusieurs équipes seraient intéressées par ses services. C’est ce qu’il assure. Le joueur de 30 ans prendrait son temps pour choisir sa destination au mieux. Jackson a été coupé par les Steelers au mois de mars. Choisi au premier tour par les Bengals, il avait signé un gros contrat avec les Commanders en 2021, avant d’être envoyé à Pittsburgh la saison dernière. (Click2Houston)

Mike Onwenu (OG, Patriots) ne devrait pas pouvoir participer aux entraînements de printemps. Il a été opéré de la cheville pendant l’intersaison, suite à une blessure lors de la dernière rencontre de la saison régulière 2022. L’espoir est maintenant de le récupérer à temps pour la prochaine campagne.

Transactions

Les principales signatures du jour : Nick Williams (DT, Chargers), Greg Van Roten (OG, Raiders), Jacob Martin (DE, Texans)

En bref

Nick Boyle change de poste. L’ancien tight end des Ravens, victime d’une très grave blessure au genou en novembre 2020, a décidé de se réinventer. ESPN l’a rencontré alors qu’il tente la transition au poste de long snapper. Il a appris ce rôle au lycée et tente donc d’y revenir. Testé par les Steelers pendant leur minicamp rookie, il n’a pas obtenu de contrat pour le moment.

– Pour la première fois en 64 ans d’histoire de la franchise, les Patriots ont embauché une femme à un poste de scout. Elle s’appelle Maya Ana Callender. En 2021, elle avait participé au camp d’entraînement des Eagles.

– Voilà qui ne va pas améliorer les notes des Commanders auprès des joueurs. Selon le Washington Post, la franchise a confirmé qu’elle a réintégré un médecin qu’ils avaient licencié et qui avait suspendu par la NFL en 2021. À l’époque, il avait accepté un accord avec l’agence anti-drogue américaine pour éviter des poursuites. Il était accusé d’avoir obtenu des médicaments de manière illégale avant de les distribuer aux joueurs.

A.J. Brown évite de peu l’accident

Samedi, A.J. Brown (WR, Eagles) participait à une course à vélo organisée par les Eagles. Une journée de charité pour sensibiliser aux problématiques de l’autisme. Tout se passait bien et le receveur faisait partager la fête sur Instagram, lorsque la vidéo a coupé avec ce qui ressemblait à une chute.

Heureusement, plus de peur que de mal.

« Je vais bien tout le monde. Quelqu’un a grillé le stop. Je ne suis pas tombé du vélo. J’ai juste lâché mon téléphone et changé de direction. Faites attention à vous. »

Un bon réflexe, et une bonne occasion de rappeler que la route appartient à tout le monde. Aimez-vous les uns les autres quel que soit le mode de transport.

4500 personnes ont participé aux activités vélo, marche et course proposées par les Eagles. Ils ont collecté 6,2 millions de dollars.

 

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires