Le petit dej’ : Trey Lance intéresse plusieurs équipes

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 20 avril 2023.

L’actu chaude

[Fiche Draft] Zay Flowers (WR), plus rapide que l’éclair

[podcast] Draft – New York Giants : les débuts de l’ère Jordan Addison ?

Trey Lance intéresse plusieurs équipes

Brock Purdy pas sûr de revenir à temps pour la saison à venir. Sam Darnold signé. Jimmy Garoppolo parti. Trey Lance (QB, 49ers) semble en pôle position pour reprendre son poste de titulaire à San Francisco.

Mais cela n’empêche pas d’autres franchises de se renseigner. Selon NFL Media, elles sont plusieurs à avoir appelé les dirigeants des Niners pour se renseigner sur l’éventuelle disponibilité du joueur, notamment les Vikings qui auraient discuté d’un échange durant le NFL Combine selon NBC Sports. Détail important : les 49ers reçoivent les coups de fil, mais ils n’ont pas appelé d’autres équipes pour proposer leur joueur.

Josh Jacobs absent des entraînements volontaires

Josh Jacobs et Saquon Barkey, même combat. Selon NFL Media, le running back des Raiders ne se présentera pas aux entraînements volontaires de sa franchise qui débute cette semaine dans la franchise de Las Vegas. Il y a quelques mois, le joueur a été placé sous franchise tag, mais les Raiders espèrent trouver un accord avec lui sur le long terme.

Blessures

– Blessés durant toute la saison dernière, Jordyn Brooks (LB, Seahawks, genou) et Jamal Adams (S, Seahawks, quadriceps) seraient confiants à l’idée d’être rétabli pour le début des camps d’entraînement cet été. C’est ce qu’a annoncé leur entraîneur Pete Caroll lors de la conférence de presse d’avant Draft pour les Seahawks.

– Victime d’un grave accident de voiture, Michael Jefferson (WR, Louisiana-Lafayette) est sorti de l’hôpital. C’est son avocat qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué. Le jeune receveur, candidat à la Draft, devrait malheureusement passer les prochains mois à se soigner suite à plusieurs opérations consécutives à l’accident. Son avocat assure qu’il a été victime d’un conducteur ivre qui lui est rentré dedans. Il ne devrait pas pouvoir jouer en 2023, mais l’espoir est d’arriver en NFL par la suite.

Transactions

L’échange entre les Rams et les Steelers qui a envoyé le receveur Allen Robinson aux Steelers est désormais officiel puisque le joueur a passé et réussi sa visite médicale ce mercredi. (ESPN)

– Signé l’an dernier par les Dolphins, Cedrick Wilson aurait intéresserait plusieurs équipes en vue d’un éventuel transfert. Mais, Chris Grier (GM, Dolphins) a déclaré au Miami Herald que le receveur n’était pas disponible.

Les principales signatures du jour : Tarik Black (WR, Ravens), Chris Moore (WR, Texans), Olamide Zaccheaus (WR, Eagles)

En bref

Joe Mixon (RB, Bengals) a plaidé non coupable sur les accusations de menace avec arme à feu sur une femme à Cincinnati. (ESPN)

Chris Claybrooks (CB, Jaguars) a été mis en examen pour violences domestiques avec blessures et vandalisme de moins de 1000 dollars. En clair : il est accusé d’avoir arraché le téléphone des mains d’une femme et de l’avoir jeté au sol. La femme aurait souffert de bleus et de griffures. Selon le Florida Times-Union, les faits remontent au 15 avril. Claybrooks a rendez-vous devant un juge le premier mai.

Saison 2022 à oublier pour Shaquille Leonard

Les Colts ont passé une mauvaise saison 2022 et Shaquille Leonard n’a pas fait exception. Le linebacker des Colts s’est exprimé aux médias après avoir participé aux premiers entraînements volontaires de sa franchise. Après avoir cherché son niveau durant toute la saison dernière, Leonard fait un constat par rapport aux vidéos regardées pendant l’intersaison.

« Je me regarde à la vidéo, et je me trouvais lent. Les gens pensent que je suis égoïste en ne jouant pas les derniers matchs de la saison pour me faire opérer. Mais, finalement, l’acte égoïste est d’avoir été sur le terrain pour jouer. Je me suis senti inutile sur le terrain et ça me fait mal de dire que je suis sur les mauvais extraits vidéos de la saison. »

« 2022 a été l’une des années les plus dures de ma carrière. Mentalement, j’étais très mal. Tu te bats contre une blessure. Tu vois les coéquipiers en train de se battre pour gagner le dimanche. Et j’ai senti que je les laissais tomber. J’étais embarassé. »

Confiant sur les progrès de son état de santé, il se sent aussi « plus puissant, plus explosif« .

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires