Le petit dej’ : Sean Payton a trouvé son coordinateur offensif et peaufine son staff

L'essentiel de l'actualité NFL de ce dimanche 26 février 2023.

L’actu chaude

Cardinals : La convalescence de Kyler Murray dans les temps

[Intersaison 2023] Washington Commanders : se renforcer pour exister

Dolphins : Byron Jones vers la retraite ?

[Podcast] Draft : Tight-End, Dalton Kincaid, le nouveau Travis Kelce ?

Joe Lombardi devient coordinateur offensif des Broncos, le staff s’étoffe

Après la défense avec Vance Joseph, Denver a désormais sa tête pensante offensive. Joe Lombardi vient d’être confirmé au poste de coordinateur offensif de la franchise. Lombardi connaît bien Sean Payton puisqu’il a déjà fait deux passages à New Orleans (de 2007 à 2013 et de 2015 à 2020) majoritairement en tant qu’entraîneur des quarterback. Après un passage en tant que coordinateur offensif aux Chargers, il arrive donc dans la Colorado avec la lourde tâche de faire performer Russell Wilson.

En plus de Joseph et Lombardi, le staff des Broncos commencent à véritablement s’étoffer. Ainsi, Chris Banjo (assistant des équipes spéciales), Dan Dalrymple (responsable de la préparation physique), Ben Kotwica (entraîneur des équipes spéciales), Greg Manusky (entraineurs des linebacker sintérieurs), Mike Whestoff (entraîneur assistant) et Michael Wilhoite (entraîneur des linebackers extérieurs) vont tous débarquer à Denver.

Transactions

– Toujours dans l’attente d’un potentiel signe d’Aaron Rodgers, les Packers commencent à travailler sur leur intersaison. La première des choses est de libérer un peu la masse salariale. Les contrats de Preston Smith (OLB) et de Jaire Alexander (CB) vont être restructurés et permettront de libérer près de 15 millions de dollars dans la salary cap.

– Ca bouge du côté de la Floride. Les Jaguars ont profité de ces quelques moments de calme avant la tornade de la free agency pour resigner deux anciens joueurs. C.J. Beathard (QB) et Roy Robertson-Harris (DL) ont tout deux été prolongés. Pour le lanceur, c’est un contrat de deux ans avec un salaire de 4,5 millions de dollars. De l’autre côté du ballon, en défense, Roy Robertson-Harris a lui signé pour trois ans  et une prolongation de 30 millions. Enfin, Foye Oluokun (LB) et les dirigeants se sont mis d’accord sur une restructuration qui va permettre une économie de plus de 10 millions dans le salary cap.

Will Lutz (K) a accepté une réduction de salaire de 1,5 millions de dollars pour libérer de l’espace pour des Saints qui cherchent toujours autant à revenir dans les clous du salary cap.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires