Les Broncos nomment Vance Joseph au poste de coordinateur défensif

Sean Payton a trouvé l'entraineur de sa défense.

Vance Joseph est de retour à Denver. Après y avoir été l’entraîneur principal de 2017 à 2018, Joseph revient cette fois en tant que coordinateur défensif. Selon Peter Schrager pour NFL média, Sean Payton a enfin trouvé l’homme qui dirigera sa défense.

Brillant avec la défense des Dolphins en 2016, Joseph s’est donc vu confier les clés du camion Broncos durant les deux saisons suivantes où il n’a pas laissé un très grand souvenir, terminant avec un bilan de 11 victoires pour 21 défaites.

Il n’a pas chômé depuis, puisqu’il a passé les quatre dernières saisons dans l’Arizona en tant que coordinateur défensif des Cardinals. Si ses trois premières années du côté de Glendale ont été prometteuses, la dernière a été plus compliquée. Avec 26,4 points encaissés par match en 2022, la défense des Cardinals a été l’une des plus catastrophiques de la ligue dans cet exercice, faisant à peine mieux que les Bears.

À 50 ans, Vance Joseph retourne donc à Denver avec une nouvelle opportunité pour y redorer son image. Il aura en tout cas le matériel pour, avec une escouade classée septième en yards concédés la saison dernière.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires