Jacksonville Jaguars (3-3) – Tennessee Titans (4-2) : 3-30
Il n’y a pas eu de suspense lundi soir. Vince Young (3/5, 61 yards, 1 TD) a trouvé Kenny Britt pour un touchdown dès la première série du match et la victoire était déjà assurée pour les Titans. Car l’attaque des Jaguars n’a jamais réussi à trouver le bon tempo. Maurice Jones-Drew (17 courses, 57 yards) a été bien contenu alors que David Garrard (7/12, 49 yards, 1 int) est sorti sur une commotion au milieu du second quart temps et a du laisser sa place à Trent Edwards (14/24, 140 yards, 2 int) qui ne s’est pas montré bien plus à son avantage que lorsqu’il était à Buffalo.
Le fait du match s’est produit dès le second drive de Tennessee. Auteur d’un fumble, Vince Young s’est retrouvé sous une pile de joueur pour récupérer le ballon. Mais au passage, sa jambe a été coincée et tournée dans un sens qui n’est pas prévu dans le mode d’emploi. Blessé au genou gauche, Young a du quitter le terrain. Le quarterback a pu sortir du terrain en marchant lui-même, ce qui reste un signe plutôt rassurant sur la gravité de la blessure.
Même sans Young, les Titans n’ont pas eu de soucis face à la défense de Jacksonville. A partir du milieu du deuxième quart, tous les drives menés par Kerry Collins (11/16, 110 yards, 1 TD) se sont terminés par des points. Chris Johnson (26 courses, 111 yards, 1 TD) a marqué le dernier touchdown du match sur une quatrième et cinq. Une efficacité qui avait de quoi faire rêver les Jaguars qui n’ont inscrit qu’un field goal dans le troisième quart.