On s’y attendait, c’est maintenant chose certaine, Derek Carr ne devrait plus être un joueur des Raiders l’an prochain !
Mis sur la touche par Josh McDaniels en semaine 16, le quarterback de Las Vegas s’est exprimé ce jeudi sur les réseaux sociaux. Le message est clair : Derek Carr dit adieu à sa franchise.
« Une fois j’ai dit que je préfèrerais rester à la maison plutôt que ne plus être un Raider. Mais je n’avais pas imaginé cette fin. Cette volonté en moi de gagner un titre est toujours présente. C’est pourquoi je suis à la recherche d’une nouvelle ville et d’une nouvelle équipe, qui peut importe les circonstances, obtiendra tout de moi.’ a écrit Derek Carr dans une publication partagée sur Twitter.
C’est donc la fin d’une histoire commune de 9 saisons, qui aura vu Derek Carr lancer pour 35 222 yards et 217 touchdowns pour les Raiders. Le quarterback se retire sur un bilan de 63 victoires pour 79 défaites.
Loués par certains, raillés par d’autre, Carr n’aura laissé aucun fan des Raiders indifférent. Avec son profil expérimenté, il est plus que probable de voir une équipe tenter le coup pour le faire venir.
Pour rappel, le joueur est toujours sous contrat et possède une clause lui permettant de bloquer un transfert qui ne lui conviendrait pas.
Voilà un des grands feuilletons de l’intersaison lancé !