Touchdown Shop

Le petit dej’ : Blake Bortles et Cole Beasley arrêtent

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 6 octobre 2022.

L’actu chaude

Colts : Jonathan Taylor absent contre les Broncos

Power Ranking S4 : les Chiefs remontent sur le podium

[podcast]

Blake Bortles annonce sa retraite

Baladé de practice squads en bancs de touche depuis deux ans, Blake Bortles (QB) n’avait pas d’équipe depuis le début de la saison. C’est parce qu’il était à la retraite, et qu’il ne l’avait dit à personne.

Il l’a expliqué dans l’émission Pardon My Take mercredi quand on lui a demandé s’il avait des contacts avec des franchises.

« Discrètement… Je ne l’ai dit à personne, j’ai pris ma retraite. Je crois que vous êtes les premiers à l’entendre publiquement. »

Troisième choix de la Draft 2014 par les Jaguars, Bortles a mené son équipe en finale de conférence en 2017-18. Les Patriots avaient alors mis fin au parcours de son équipe. Auteur de sa pire saison en 2018, il avait été remplacé par Nick Foles en 2018. Remplaçant chez les Rams en 2019, c’est là qu’il a joué ses derniers matchs officiels, avant de passer par Denver, Green Bay et New Orleans en 2020 et 2021, sans jamais jouer.

Cole Beasley à la retraite… en trollant Tom Brady ?

Cole Beasley (WR, Buccaneers) a annoncé sa retraite. Après 11 saisons en NFL, la majorité au sein des Cowboys, le slot receiver raccroche les crampons. Il aura compilé 5726 yards et 34 touchdowns. Des statistiques rares pour un joueur non-drafté, qui plus est de son gabarit.

Le plus étonnant, ce sont les termes donnés par son agent à NFL Media pour expliquer la décision de Beasley.

« Après 11 saisons, il est prêt à être avec sa famille, et il est temps d’être un père et un mari à plein temps. »

Au moment ou son désormais ex coéquipier Tom Brady serait en plein divorce, c’est au moins maladroit.

Blessures

Tom Brady (QB, Buccaneers) ne s’est pas entraîné mercredi à cause de blessures à l’épaule et à un doigt. Selon NFL Media, le septuple champion s’est blessé à l’épaule lors du dernier match, mais les dégâts seraient mineurs. Il y en a un qui n’a pas pu son eau magique.

Daniel Jones (QB, Giants) était de retour à l’entraînement ce mercredi. Victime d’une entorse à la cheville dimanche, il n’est toujours pas à 100% de ses capacités selon ESPN.

– Absent à Londres face aux Vikings, Alvin Kamara (RB, Saints) a été limité à l’entraînement mercredi. Il revient d’une blessure aux côtes, mais il a expliqué à ESPN qu’il se sent bien et prévoit de jouer contre les Seahawks dimanche.

– Ca ne se présente pas bien pour Dak Prescott (QB, Cowboys), qui ne s’est pas entraîné mercredi. Pour l’instant, il ne semble toujours pas avoir assez de grip sur le ballon suite à son opération du pouce. (Associated Press)

– Victime d’un accident de voiture, Myles Garrett (DE, Browns) n’avait pas pu participer au match de Cleveland ce dimanche. Il était de retour à l’entraînement ce mercredi. (ESPN)

Jonnu Smith (TE, Patriots) souffrirait d’une entorse de la cheville. Selon NFL Media, il devrait donc être évalué d’une semaine sur l’autre. Les nouvelles sont meilleures pour Mac Jones (QB), qui s’est entraîné pour la première fois depuis son entorse de la cheville. Il était limité, et NESN rapporte qu’il boitait, mais c’est un pas dans la bonne direction.

Kenny Golladay (WR, Giants) ne devrait pas voir Londres cette semainbe. Gêné par une entorse du genou, le receveur ne devrait pas faire le voyage pour affronter les Packers. (NFL Media)

– Toujours pas de signes très encourageants dans le backfield de Miami. Xavien Howard (CB, Dolphins) et Byron Jones (S, Dolphins) ne sont toujours pas de retour à l’entraînement.

– 37 jours après avoir été touché par balle, Brian Robinson (RB, Commanders) a retrouvé l’entraînement. La franchise l’a annoncé officiellement.

– Kliff Kingsbury a annoncé que Matt Prater (K, Cardinals, hanche) ne pourra pas jouer ce dimanche. Matt Ammendola, récemment signé, devrait prendre le relais.

Ryan Connely (LB, Vikings) a été activé. Il est remis d’une déchirure du ligament croisé antérieur subie la saison dernière.

Ils ne se sont pas entraînés mercredi : Jaylen Waddle (WR, Dolphins, adducteurs), Terron Armstead (OT, Dolphins, orteil), Minkah Fitzpatrick (S, Steelers, genou), Kyle Pitts (TE, Falcons, ischios), Jameis Winston (QB, Saints, dos), Keenan Allen (WR, Chargers, ischios), Rashaad Penny (RB, Seahawks, épaule)

Ils ont été limités à l’entraînement mercredi : Hunter Renfrow (WR, Raiders, commotion)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Jerome Ford (RB, Browns, cheville), Randy Gregory (DE, Broncos, genou), Jeremy Chinn (S, Panthers, ischios), Cody Whitehair (G, Bears)

Ils sortent de la liste des blessés :

  • 49ers :Jimmie Ward (S), Jason Verrett (CB)
  • Bears : N’Keal Harry (WR)
  • Bengals : Khalid Green (DE), Cam Taylor-Britt (CB)
  • Browns : Greedy Williams (CB)
  • Eagles : Andre Dillard (OT)
  • Falcons : Isaiah Oliver (CB)
  • Giants : Nick Gates (OL)
  • Jets : Vinny Curry (DE), Duane Brown (OT)
  • Lions : Jerry Jacobs (CB), Josh Paschal (DL)
  • Ravens : Gus Edwards (RB)
  • Seahawks : L.J. Collier (DL)
  • Texans : Christian Harris (LB)
  • Titans : Monty Rice (LB)

Transactions

– Selon Von Miller (OLB, Bills), son ami Odell Beckham Jr (WR) aurait des visites programmées avec les Giants, Buccaneers et Saints.

Les principales signatures du jour : Andy Isabella (WR, Ravens), Pharaoh Brown (TE, Browns)

Les principales coupes du jour : Antonio Williams (RB, Giants), Tavon Austin (WR, Bills), Khyiris Tonga (DT, Bears)

Bobby Wagner poursuivi en justice par un streaker

Il a voulu faire un jogging à proximité du banc d’une équipe NFL en train de perdre, il l’a payé. Un spectateur s’était introduit sur le terrain ce lundi à l’occasion du match entre les Rams et les 49ers. Peu amusé, Bobby Wagner a décidé de prendre les choses à bras le corps et a stoppé net la chevauchée fantastique du jeune homme. Pour ce fait, le spectateur a déposé une plainte auprès de la police de la ville de Santa Clara pour « agression flagrante », selon TMZ. Culoté, pour un homme a qui Wagner a pourtant permis de voir la vie en rose pendant quelques secondes.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires