Le petit dej’ : les Broncos perdent Tim Patrick mais récupèrent Lewis Hamilton

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 3 août 2022.

L’actu chaude

Les Dolphins perdent leur 1e tour de draft, Stephen Ross suspendu !

Russell Wilson perd une de ses meilleures cibles

Saison terminée pour Tim Patrick (WR, Broncos), victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou lors de l’entraînement de mardi. Son genou a lâché après une réception, alors qu’il tentait de changer de direction. Premier coup dur pour Denver, puisque Patrick avait cumulé 53 réceptions, 734 yards et 5 touchdowns l’an dernier, et qu’il devait être une des cibles principales de Russell Wilson cette année.

Lewis Hamilton propriétaire minoritaire des Broncos

Des chevaux sous le capot aux chevaux sur le terrain, il n’y a qu’un pas. Les Denver Broncos ont annoncé que Lewis Hamilton, septuple champion du monde de Formule 1, rejoignait le groupe de propriétaires de la franchise.

« Nous sommes ravis d’accueillir le septuple champion du monde de Formule 1, Sir Lewis Hamilton, dans notre groupe de propriété », a déclaré Rob Walton dans un communiqué publié par l’équipe. « C’est un compétiteur qui sait ce qu’il faut pour diriger une équipe gagnante et un ardent défenseur de l’égalité, y compris dans son propre sport. Avec plus de 100 victoires en course, Lewis est considéré comme le pilote de F1 le plus titré de tous les temps. Son esprit résilient et son niveau d’excellence seront un atout pour le groupe de propriétaires et l’organisation des Broncos. »

Après l’ancienne secrétaire d’Etat Condolezza Rice, c’est donc au tour d’une légende du sport automobile d’investir en NFL dans le Colorado.

Photo de Une : Tiffany Amisse au Castellet

Trevor Lawrence au repos pour le Hall of Fame Game

Le Hall of Fame Game sera le premier match de la présaison dans la nuit de jeudi à vendredi. Il opposera les Jaguars aux Raiders. Mais ca sera sans Trevor Lawrence (QB, Jaguars). Doug Pederson a annoncé à la presse mardi que son quarterback sera laissé au repos, tout comme Travis Etienne (RB).

Échos des camps d’entraînement

– Mauvaise ambiance à San Francisco ? De multiples échauffourées ont eu lieu mardi lors du camp d’entraînement de San Francisco entre plusieurs joueurs, plus particulièrement Brandon Aiyuk (WR) et Fred Warner (LB). Kyle Shanahan a lui-même dû intervenir pour calmer les tensions. (The Athletic)

Rumeurs

– D’après le Pittsburgh Post-Gazette, les Steelers et Diontae Johnson (WR) ont débuté les négociations en vue d’une éventuelle prolongation.

– Les Falcons n’auraient pas trouvé d’équipe prête à monter un échange pour Deion Jones (LB). Son salaire de 9,64 millions de dollars serait la cause du manque d’offre. Cependant, Atlanta ne devrait pas le couper, car ils n’économiseraient qu’un million de dollar de salary cap. (The Athletic)

Transactions

D.J. Humphries (LT, Cardinals) a signé une prolongation de contrat qui va le garder en Arizona jusqu’à la fin de la saison 2025. Selon NFL Network, l’accord porte sur trois ans et 66,8 millions de dollars, dont 34 millions garantis. Humphries entrait dans la dernière année de son contrat. Depuis sa sélection au premier tour en 2015, il a débuté 75 matchs pour les Cards.

– On ne mentionne pas les signatures de rookies habituellement car c’est une formalité, mais David Ojabo (DE, Ravens) était le dernier choix non-signé de la cuvée 2022. Ce n’est plus le cas. La franchise de Baltimore a annoncé que le joueur de 21 ans s’est enfin engagé.

Signatures : Alex Mollette (C, Colts), Devin Jones (CB, Panthers), Rashaad Coward (OL, Cardinals), Chris Herndon (TE, Saints), Jalen Elliott (DB, Patriots), Brad Hawkins (DB, Patriots), Chester Rodgers (WR, Texans)

Coupes : Andrew Parchment (WR, Panthers), Christian Blake (WR, Cardinals), Adam Butler (DL, Dolphins)

Blessures

Damarea Crockett (RB, Broncos) souffre de la même blessure que Tim Patrick. Saison terminée pour lui aussi.

Jordan Poyer (S, Bills) souffre d’une hyperextension du coude et va manquer plusieurs semaines de jeu. La bonne nouvelle, c’est que selon ESPN, son équipe espère bien l’avoir pour le premier match de la saison, le 8 septembre contre les Rams.

– ESPN a révélé que Vincent Taylor (DT, Falcons) s’était rompu le tendon d’Achille.

– Le coach des Vikings Kevin O’Connell a annoncé que son tight end Irv Smith Jr. (TE, Vikings) a été opéré du pouce et sera absent pour les semaines à venir. Le coach garde espoir d’avoir son joueur pour le premier match de la saison régulière.

– Le rookie non-drafté Smoke Monday (S, Saints) s’est blessé au genou lors de l’entraînement. Son équipe craindrait des dégâts sérieux. (NFL Network)

Ils sont placés sur la liste des blessés et ne joueront pas cette saison : John Hurst (WR, Colts), Carter O’Donnell (OL, Colts)

Ils sortent de la liste des blessures sans rapport avec le football (NFI) : Dane Cruikshank (S, Bears), Marquise Brown (WR, Cardinals), Micheal Joseph (CB, Bears), Tajae Sharpe (WR, Bears)

Justice

Kawaan Baker (WR, Saints) a été suspendu par la ligue pour les 6 premiers matchs de la saison pour avoir violé la politique anti-dopage de la NFL.

Une chèvre pour l’anniversaire du GOAT

Tom Brady (QB, Buccaneers) fête ses 45 ans ce mercredi. Pour l’occasion, Leonard Fournette (RB) lui a fait préparer un gâteau un peu spécial, puisqu’il prend les traits d’une chèvre. Référence évidemment au Greatest Of All Time, titre symbolique sur lequel Brady a mis la main depuis un moment.

Nick Bosa confiant dans les négociations à venir

Après s’être occupé du cas Deebo Samuel, les dirigeants des 49ers vont devoir se pencher sur celui de Nick Bosa. Le defensive end star entame sa quatrième saison, et si la franchise a exercé son option de 5e année pour la saison 2023, les négociations ne devraient pas tarder à débuter entre les deux parties. A ce sujet, Bosa semble d’ailleurs plutôt confiant.

« Je suis convaincu que le moment venu, tout se passera bien », a déclaré Bosa, via Cam Inman du San Jose Mercury News.

Il a dit qu’il avait « certainement eu de la chance » d’atterrir avec les 49ers et a partagé sa conviction que les négociations avanceront rapidement une fois qu’elles seront en cours. Une bonne nouvelle pour les fans des Niners.

Terrell Owens prêt à revenir en NFL ?

12 ans après son dernier match en NFL, le receveur Hall of Famer Terrell Owens va-t-il faire son grand retour ? A 48 ans, l’ancien des 49ers continue de s’entretenir, ayant récemment évolué en Fan Controlled Football (FCF) avec Johnny Manziel. Assez pour espérer un contrat en NFL ? C’est ce que ce dernier semble penser.

Sur Twitter, en réaction à la blessure de James Washington (WR, Cowboys), il s’est déclaré « prêt » à retrouver les terrains. Après des appels du pied aux Chiefs et aux Buccaneers ces derniers mois, Terrell Owens tente désormais d’attirer l’attention de son ancienne franchise de Dallas… comme à peu près tous les ans depuis 12 ans.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires