France Autriche Football americain

Le petit dej’ : Ndamukong Suh veut continuer, probablement pas chez les Buccaneers

L'essentiel de l'actualité NFL du mardi 21 juin 2022.

Ndamukong Suh veut continuer, mais pas à Tampa

Ndamukong Suh (DT, ex-Buccaneers) a dévoilé sur ESPN qu’un retour à Tampa Bay ne serait plus une option.

Le joueur de 35 ans a tout de même précisé qu’il souhaite continuer à jouer, au moins pour la saison 2022.

« Je suis impatient de comprendre où je peux aller. On dirait que les Buccaneers ne sont plus une option, mais je suis impatient de regarder les autres options », a-t-il expliqué.

Suh semble être poussé dehors à Tampa par la signature d’Akiem Hicks (DT) au cours de l’intersaison.

L’expérimenté Suh est loin d’être cuit. En 2021, il a débuté tous les matchs des Buccaneers, en leur offrant 27 plaquages et 6 sacks au passage.

« Je pense que j’ai beaucoup de talent dans le moteur et les gens l’ont déjà vu. »

Odell Beckham prend son temps pour choisir

Gravement blessé au genou pendant le Super Bowl, Odell Beckham (WR) sait qu’il va manquer une partie non négligeable de la saison 2022. Et même si les Rams sont optimistes quant à un possible retour, le receveur prend son temps pour évaluer ses options. Selon ESPN, Beckham ne va pas se précipiter : il va attendre le début de la saison régulière, voir qui est vraiment intéressé, et qui a besoin d’aide. Il visera un candidat au titre quoi qu’il en soit.

Dan Snyder ne veut pas témoigner

Dan Snyder (Propriétaire, Commanders) ne veut toujours pas se présenter devant le Comité Supervision et Réforme du Congrès à propos des dérives constatées au sein de la franchise de Washington. Sommé de revoir son attitude en fin de semaine dernière, le propriétaire des Commanders a réitéré sa fin de non-recevoir via son avocat selon le Washington Post.

Le porte parole du Comité a réagit en condamnant l’attitude du dirigeant.

« Son refus de témoigner envoi un message clair que Mr Snyder a quelque chose à cacher, et est effrayé de révéler la vérité au public Américain concernant des problèmes majeurs de protection des travailleurs dans la NFL. »

Signatures

– Présent avec les Seahawks depuis 2019, Bryan Mone (DT) vient de signer une prolongation de contrat de deux ans contre 12 millions de dollars. L’accord inclut 1,5 millions de bonus à la signature, et peut grimper jusqu’à 13,8 millions en 2024 en fonction des primes d’objectifs. (NFL Network)

Chase Claypool : en toute humilité

Il a encore beaucoup à prouver. Son quarterback sera Mitchell Trubisky, Kenny Pickett ou Mason Rudolph. Et pourtant Chase Claypool (WR, Steelers) se voit déjà tutoyer l’élite des receveurs de la NFL cette saison. Complaisance, prétention ou prévision ?

« Ma seconde année, j’ai été un meilleur joueur que ma première année. […] Je vais être meilleur cette année, » a annoncé Claypool durant le dernier podcast I Am Athlete.

« Et comme vous l’avez dit, il faut comprendre que je ne suis pas normal – c’est comme ça que je pense quand je suis sur le terrain. Je sais avec certitude que je suis différent du reste des gars dans la NFL. Je sais que je suis un receveur top 5. Je sais que je suis un receveur top 3. »

Trae Waynes : « Dans ma tête, c’est terminé »

Il a participé à l’épopée des Bengals cette année, mais il n’a pas de contrat pour 2022 et ne souhaite pas vraiment revenir au jeu. Durant le Geary & Stein Sports Show, Trae Waynes (CB) a annoncé qu’il se considère comme retraité, même si il n’a encore rien officialisé. Il avait un contact avec Philadelphie, mais n’a pas donné suite se sentant « prêt à raccrocher ». Il voulait quitter la ligue à ses conditions.

« Ca reste ouvert, mais je n’explore aucune piste réellement pour être honnête, » a ewpliqué Waynes. « Plusieurs équipes ont appelé, mais dans ma tête c’est terminé. Je ne fais rien officiellement, parce que je ne fais pas ça. Je suis retraité, mais ce n’est pas comme si je l’avais annoncé ou quoi. […] Tous ces trucs qui arrivent avec les anciens joueurs, ça peut rendre nerveux. »

Evan McPherson doit devenir plus indépendant

Il a été une des stars des Bengals pendant leur saison miraculeuse, il a été décisif à plusieurs reprises, et il vient de clôturer les entraînements de Cincinnati par un coup de pied réussi de 63 yards. Pourtant Evan McPherson (K) a encore du travail pour s’améliorer selon ses coachs.

« Il a gardé sa concentration, et l’a placé juste au milieu des poteaux, » a déclaré Darrin Simmons, coordinateur des Equipes Spéciales, au site de l’équipe. « Il doit utiliser l’expérience acquise l’an dernier, et devenir plus indépendant. Je pense que c’est ce qu’il doit travailler pour s’améliorer. Il doit être indépendant. Il doit devenir un meilleur botteur aux entraînements. »

Todd Downing : « Nous avons de la chance d’avoir Ryan Tannehill »

L’attaque aérienne de Tennessee a changé de visage pour 2022. Julio Jones et A.J. Brown partis,  Treylon Burks et Robert Woods vont être les principales cibles de Ryan Tannehill (QB). Et d’après le coordinateur offensif Todd Downing, Tannehill fait ce qu’il faut pour intégrer ses nouveaux receveurs et préparer la saison à venir.

« Je pense qu’il fait une super intersaison, » a expliqué Downing d’après le site de l’équipe. « Il fait du bon boulot dans son rôle de leader. Il a toujours été le leader de cette attaque, mais il a pris de l’ampleur, pour s’assurer qu’il aura bien ce qu’il attend sur certains tracés des concepts et ce genre de chose. »

« Il fait un super boulot pour aider la transition des nouveaux gars, dans leur rôle et dans la manière dont ils peuvent intégrer le schéma d’ensemble. Donc Ryan fait un super boulot. Nous avons de la chance de l’avoir. »

Jeff Fisher termine sa première saison USFL avec un bilan difficile

L’homme qui avait préparé les Rams pour le succès avant l’arrivée de Sean McVay a du mal à retrouver sa magie. Jeff Fisher (HC) va terminer sa première campagne USFL avec un bilan de 2 victoires pour 8 défaites, et ses Panthers devraient hériter du premier choix de la draft 2023…

Reste à voir si le repêchage en question aura bien lieu, et si Fisher sera toujours à la tête d’une équipe, maintenant que l’USFL va se retrouver face à la concurrence de la XFL. La « nouvelle » ligue de printemps (qui en est à sa deuxième résurrection) est soutenue par ESPN et a entamé des négociations de partenariats limités avec la NFL.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitter – Instagram – Facebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires