Touchdown Shop

Le petit dej’ : entraînements trop énervés et Commanders sanctionnés

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 20 juin 2022.

L’actu chaude

Les Eagles signent le safety Jaquiski Tartt

Les Commanders mis à l’amende et privés de deux entraînements

Comme les Cowboys, les Commanders ont dépassé la ligne. Selon ESPN, la franchise de Washington a été sanctionnée par la NFL pour des contacts trop prononcés lors des entraînements de printemps ces dernières semaines. Deux entraînements de printemps lui seront retirés en 2023. À titre personnel, Ron Rivera reçoit une amende de 100 000 dollars.

Les faits ont été constatés par le syndicat des joueurs, qui a revu les images des entraînements.

Kareem Hunt (RB) veut prolonger et terminer sa carrière à Cleveland

Kareem Hunt sera-t-il encore un joueur des Browns en 2023 ? Le natif de l’Ohio a connu une saison 2021 moins prolifique que la précédente avec cinq touchdowns inscrits mais semble désormais clairement identifié comme le remplaçant de Nick Chubb, qui a vu son contrat prolongé de trois ans pour 36 millions de dollars l’été dernier. Une somme qui devrait pousser les Browns à offrir un contrat beaucoup moins lucratif à Hunt. Dans tous les cas, ce dernier a déclaré son envie de rester à Cleveland sur le site internet de la franchise.

« J’espère rester à Cleveland pour longtemps. Je suis né et j’ai grandi ici, j’adorerai continuer à jouer avec Nick Chubb et cette formidable équipe. J’aimerai terminer ma carrière aux Browns. »

Le joueur de 26 ans a encore un an de contrat avec Cleveland et sera free agent à l’été 2023 si aucun accord n’est trouvé entre lui et la franchise.

Justin Hilliard (LB, Giants) suspendu 2 matches pour dopage

Justin Hilliard (LB, Giants) sera suspendu pour les deux premiers matches de la saison 2022. La NFL a informé le joueur de 25 ans que cette sanction découlait d’un contrôle positif à une substance interdite (spironolactone, un diurétique). Hilliard n’a disputé que deux rencontres avec New-York avant de se blesser à la cheville en octobre. Vendredi, il s’est expliqué via son compte Twitter sur cette suspension.

« Il semblerait que je me sois trompé en prenant le traitement de ma compagne à la place de mes anti-inflammatoires. Je suis bien au courant de la politique de la ligue et je prend toute responsabilité de la présence d’une substance interdite dans mon organisme. »

Evan McPherson (Bengals) rentre un field goal de 63 yards

Impressionnant de sang froid et d’efficacité pour sa saison rookie du côté de Cincinnati, Evan McPherson n’en finit plus d’impressionner ses coéquipiers. Le kicker des Bengals a terminé le mini camp d’entraînement des siens en rentrant un field goal de 63 yards, soit 3 yards de moins que le record de la ligue détenu par Justin Tucker depuis 2021. Une belle manière de faire passer le message que le kicker au sang-froid se prépare pour une deuxième saison de haut niveau.

Transactions

Les signatures : Jake Kumerow (WR, Bills), Steven Means (DE, Ravens), Darryl Williams (OL, Patriots), Jonotthan Harrisson (OL, Falcons), Jalen Dalton (DL, Falcons)

Les coupes : Kurt Benkert (QB, Packers), Jeremy McNichols (RB, Falcons) et Austin Trammel (WR, Falcons)

Par ailleurs

– Le running back vétéran David Johnson et les Saints n’ont pas réussi à se mettre d’accord sur un contrat pour la saison à venir. C’est ce qu’a annoncé le joueur de 30 ans sur son compte Twitter samedi. Préoccupée par les soucis judiciaires d’Alvin Kamara et l’état de forme de Mark Ingram, la franchise de la Nouvelle-Orléans avait invité l’ancien running back des Cardinals et des Texans lors de leur mini camp d’entraînement. S’il n’a jamais réussi à réitérer sa performance de la saison 2016 (2118 yards sous le maillot des Cards), David Johnson a montré, chez les Texans, qu’il pouvait encore rendre de fiers services.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires