Le poste de safety était l’une des positions a renforcé pour la défense durant cette intersaison du côté de Philadelphie. Après avoir fait l’impasse sur la position à la draft, les regards étaient tournés du côté de la free agency pour les Eagles. Un temps dans la course pour attirer Tyrann Mathieu du côté du Lincoln Financial Field, la franchise a finalement vu le safety star filer chez les Saints.
Vendredi, les Eagles ont communiqué la signature d’un autre safety vétéran qui aura la charge de renforcer l’arrière de la défense. Il s’agit de Jaquiski Tartt.
Drafté en 2015 par les 49ers, le joueur de 30 ans compte 80 matches en carrière dont 64 en tant que titulaire avec la franchise de San Francisco. Il s’est engagé pour un an à Philadelphie.
Si le nom est moins clinquant que celui de Mathieu au même poste, Tartt aura le mérite de densifier l’effectif des Eagles au niveau des safety. L’ancien joueur des 49ers devrait être en concurrence avec Anthony Harris et Marcus Epps pour une place de titulaire.