Le petit dej’ : Laurent Duvernay-Tardif remet sa blouse

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 9 avril 2022.

L’actu chaude

Rams : 75 millions garantis pour Cooper Kupp, record pour un receveur

Laurent Duvernay-Tardif remet sa blouse

Sans équipe depuis la fin de son contrat avec les Jets au mois de mars, Laurent Duvernay-Tardif (OL) s’éloigne des terrains.

« Je vais donner la priorité à la médecine, et on verra en septembre », a-t-il expliqué à The Canadian Press. « Après huit ans en NFL, je ne veux pas avoir l’air prétentieux en disant ça, mais je pense que j’ai gagné le droit de faire ce qui est le mieux pour moi, pas seulement pour le football, et miser un peu sur moi. »

Le mois prochain, le joueur de 31 ans va commencer une résidence dans un hôpital du secteur de Montréal.

Mais il ne prend pas sa retraite.

« Je suis à l’aise avec le risque que je prends, et j’ai confiance dans le fait qu’il y aura une offre sur la table en septembre si je souhaite jouer. Si j’en ai envie, j’accepterai cette offre. »

Laurent Duvernay-Tardif avait donné la priorité à la médecine pendant la saison 2020, qu’il avait passé dans le corps médical pour aider à lutter contre l’épidémie de COVID-19. Sélectionné au troisième tour en 2014 par les Chiefs, il a remporté un titre avec Kansas City. La saison dernière, il avait été envoyé chez les Jets dans un échange.

Blessures

– Toujours en convalescence après avoir reçu une injection pour soigner son coude droit, Matthew Stafford (QB, Rams) a assuré à ESPN qu’il sera prêt à lancer pour le camp d’entraînement cet été. Pour le moment, le quarterback n’a pas lancé le ballon pendant les séances de printemps.

Baker Mayfield excusé du minicamp obligatoire

Les Browns tiendront leur minicamp obligatoire la semaine prochaine. Mais sans Baker Mayfield (QB). Et cela ne posera pas de problème. Les dirigeants ont confirmé que le quarterback sera excusé de l’entraînement sans être sanctionné.

« Nous avons pensé que c’était la meilleure décision pour les deux camps », a expliqué le coach Kevin Stefanski à Cleveland.com mercredi.

Mayfield est toujours sous contrat et doit toucher 18,86 millions de dollars garantis cette saison.

Signatures

Dolphins : Porter Gustin (DE)

Texans : Chad Beebe (WR)

Coupes

Dolphins : Daeshon Hall (DE), Jarvis Davis (CB)

Rams : Travon Howard (LB)

Texans : DaeSean Hamilton (WR)

En bref

– Une saison et puis s’en va. Le PDG de NBC Sports a annoncé à l’Associated Press que Drew Brees ne sera plus consultant pour la chaîne la saison prochaine. Officiellement, l’ancien quarterback des Saints souhaiterait passer plus de temps avec sa famille.

Justice

– Tony Buzbee, avocat des 24 plaignantes contre Deshaun Watson, a annoncé à la presse que les Texans vont être ajoutés à la liste des accusés. Son annonce fait suite aux révélations du New York Times, qui rapporte que la franchise était au courant du fait que le quarterback faisait appel à des masseuses privées. Surtout, les Texans auraient fourni à Watson des accords de confidentialité à faire signer aux jeunes femmes.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires