Rams : 75 millions garantis pour Cooper Kupp, record pour un receveur

Le joueur offensif de la saison 2021 est récompensé pour ses énormes performances.

Leader de la ligue sur les réceptions (145), les yards gagnés dans les airs (1947), les touchdowns à la réception (16)… Joueur offensif de l’année… MVP du Super Bowl… La saison 2021 de Cooper Kupp a été pleine. Au tour de son compte en banque de faire le plein.

Les Rams ont annoncé qu’ils ont trouvé un accord avec leur receveur pour une prolongation de contrat de trois ans, ce qui l’engage désormais jusqu’à la fin de la saison 2026.

Selon NFL Media, ces trois années supplémentaires rapporteront jusqu’à 80 millions de dollars à Kupp. Sur ce montant, 75 millions sont garantis. Il s’agit de la plus grosse somme jamais garantie à un receveur, juste devant les 72,2 millions promis à Tyreek Hill il y a quelques semaines à Miami.

Au total, voilà Kupp sous contrat pour 5 ans et environ 110 millions de billets verts.

« Les Los Angeles Rams ont fait de mon rêve d’enfant une réalité lorsqu’ils ont cru en moi le jour de la Draft. Aujourd’hui, ils ont montré qu’ils continuent à croire en moi », se félicite le joueur dans un communiqué. « Je veux remercier la famille Kroenke, les dirigeants et coach Sean McVay pour ça. À tous les supporters des Rams : je suis reconnaissant pour nos cinq premières années ensemble, et encore plus excité par notre futur !! »

Après le contrat record d’Aaron Donald et la prolongation de Matthew Stafford, les Rams continuent de garder leurs cadres.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires