Le petit dej’ : Rams-Broncos pour Noël, Josh Lambo attaque les Jaguars en justice !

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 11 mai 2022.

L’actu chaude

Tom Brady signe pour devenir consultant FOX Sports après sa carrière

Rams – Broncos pour Noël

La NFL continue de distiller des affiches en amont de la grande présentation du calendrier prévue le jeudi 12 mai. Mardi, elle a annoncé que les Rams recevront les Broncos le jour de Noël. Le match sera diffusé à 22h30 en France.

Pour rappel, trois matchs sont prévus le 25 décembre cette année.

Josh Lambo attaque les Jaguars en justice

Au mois de décembre, Josh Lambo (K) avait accusé Urban Meyer de l’avoir frappé. Mais le botteur ne va pas en rester là. Selon le Tampa Bay Times, il a décidé d’attaquer les Jaguars en justice. Il réclame plus de 3,5 millions de dollars pour compenser ce qu’il estime avoir perdu en salaire, ainsi que des dommages supplémentaires.

Lambo accuse Meyer de l’avoir agressé verbalement et physiquement, ce qui aurait affecté ses performances. Le coach est aussi accusé d’avoir menacé de virer le joueur après que ce dernier ait répondu. Enfin, la procédure affirme que, en Floride, il est illégal il est illégal pour un employeur de frapper un employé et de menacer de le refaire.

Selon la plainte, l’agent de Lambo aurait prévenu les Jaguars dès le lendemain de l’incident.

Signatures

Colts : Dennis Kelly (OT)

Chiefs : Austin Reiter (C)

Ravens : Mike Davis (RB)

Texans : Jerry Hughes (DE)

Transactions

– Les Ravens ont retiré leur « exclusive rights free agent tender » placé sur Ty’Son Williams (RB), qui se retrouve libre de signer avec l’équipe de son choix.

Giants : 50 000 dollars pour le numéro 5

Kayvon Thibodeaux (DE, Giants) voulait absolument le numéro 5. Et il était prêt à payer cher. Sur le site officiel de la franchise, Graham Gano (K) révèle qu’il a accepté de céder son maillot contre un chèque de 50 000 dollars. Mais pas pour lui. L’argent est allé directement à l’association « Puppies Behind Bars », qui fournit des chiens d’accompagnement aux vétérans de guerre blessés, aux premiers secours et aux forces de l’ordre dans le secteur de la détection d’explosifs.

Kyle Trask toujours derrière Blaine Gabbert

Kyle Trask (QB, Buccaneers) est apparemment loin d’être prêt à succéder à Tom Brady. Le choix du second tour en 2021 était le troisième lanceur de Tampa la saison dernière derrière Brady et Blaine Gabbert.

Apparemment, il n’a pas suffisamment progressé pour espérer mieux en 2022.

« Il y a une courbe d’apprentissage. Je ne le vois pas se battre avec Gabbert cette année », a expliqué Clyde Christensen, le coach des quarterbacks, à ESPN. « Je vois Gabbert être le numéro 2 et Kyle être un gars à développer. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires